L’établissement Aero Inn Hotel se situe à Uberlândia, à respectivement 6,5 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Rondon Pacheco Theater et Uberlandia Bus Station. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Aero Inn Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Uberlândia) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pedro
Brésil
« Ótimo atendimento, excelente custo-benefício e muito conforto. Podem se hospedar sem medo, o local fica em um dos melhores bairros de Uberlândia. »
Marcia
Brésil
« As pessoas que atendem são atenciosas, o preço justo, o café diversificado e gostoso, o chuveiro funciona e é quente, a cama é confortável, tem elevador e estacionamento coberto. »
Ricardo
Brésil
« Atendimento dos funcionários, muito atenciosos.
Localização, perto de bares, do parque do Sabiá. »
Luciana
Brésil
« Para minha finalidade, a localização foi ótima, pois precisava de algo próximo do Parque Sabiá. O hotel fica muito perto.
Os funcionários são muito atenciosos, sempre prestativos. »
Mayron
Brésil
« Bom Preço, quanto limpo e organizado e boa Localização »
A
Alencar
Brésil
« Da limpeza dos espaços. Café da manhã atende as necessidades. Atenção dos funcionários. Valor da diária. Estacionamento já incluso na reserva. »
Farias
Brésil
« Acomodação, limpeza, organização e gentileza e educação dos funcionários. »
Sharoon
Brésil
« Os funcionários fazem a diferença no local! Estão de parabens! »
K
Kellen
Brésil
« Hotel bem limpo, funcionários muito educados e prestativos. »
Mell
Brésil
« Tudo excelente, café da manhã, equipe muito simpática e prestativa, limpeza do quarto, tem Wi-Fi de qualidade e a tv é smart da pra ver séries e etc, tem estacionamento, muito bom mesmo nada a reclamar. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Aero Inn Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
R$ 30 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.