L’établissement Le Marin Hotel Boutique se trouve à Atins, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage d’Atins. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un club pour enfants, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats brésiliens. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Atins et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Parnaiba) est à 206 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
6,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Note faible pour Atins
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Muriel
France
« Le jardin, le bungalow, la deco, la propreté, lit confortable.
Personnel très accueillant. »
C
Camille
France
« La gentillesse de la propriétaire, la qualité du petit déjeuner, la beauté du lieu et du logement. »
Marlène
France
« Très confortable, la nourriture et les jus sont excellents. J’ai eu la chance d’avoir “le bateau” et c’était hyper cosy et agréable ! Le personnel est très sympathique et aux petits soins. »
J
José
Suisse
« Enfin une posada qui ne ment pas. Une tranquillité rare, en partie lié à l'absence de téléviseur (comme cela est d'ailleurs mentionné sur le descriptif). Un bar qui permet de rencontrer des voyageurs et kitesurfeurs du monde entier (ce qui est... »
Rosalie
France
« Qualité de la restauration cuisinée à la demande plats très bien présentés et très bons
L’accueil et tout le personnel au petit soins
La déco magnifique environnement calme et spatieux »
Hugo
France
« Cette pousada est magnifique, un vrai petit coin de paradis, très beau jardin avec des habitations confortable équipées de climatisations. Vanessa notre hôte est formidable, elle a passé 2h avec moi pour régler mes problèmes de transport et nous... »
C
Camille
France
« - Lieu magnifique avec piscine
- Chambre atypique en tente sous moustiquaire confortable
- Douches partagées tenues propres
- Resto sur place très bon
- Un peu excentré mais la marche se fait facilement (20 minutes) vers la plage »
Cynthia
Belgique
« Un vrai paradis:
- Le calme
- La gentillesse du personnel
- Le restaurant est délicieux et à un prix très correct
- Propreté
- Douche plein air, j’ai adoré le principe
- C’est vrai que c’est un peu éloigné du centre, mais c’est l’occasion de faire... »
M
Melissa
Brésil
« The meals were amazing - Kelsey prepared delicious, visually appealing meals that were better than the one meal I had in town. The kitchen and cleaning staff were super friendly. The rustic, peaceful environment was bliss as were the communal... »
I
Ioan
Belgique
« Great service, helpful staff, restaurant and bar (great caipirinhas)!
Staff speaks good French and English, which is rare
Staff very helpful with booking tours and transport »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Le Marin
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Le Marin Hotel Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Marin Hotel Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.