L'établissement Ventura Hotel se trouve à Barreiras. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barreiras) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sébastien
France
« Propre et calme (chambre donnant sur la rue de derrière) »
S
Samir
France
« Un très bon hôtel d’étape, parking et petit déjeuner au top »
S
Samir
France
« Bon hôtel d’étape, restaurants à proximité, bon petit déjeuner »
S
Samir
France
« L’emplacement, le petit déjeuner, vraiment parfait »
A
Aline
Brésil
« Atendimento excelente, limpeza e café da manhã maravilhoso! »
V
Vanessa
Brésil
« Café da manhã bom, com um ótimo horário (06h as 09h), quarto confortável e localização próxima a bares mercearias etc »
J
Jadiel
Brésil
« Tudo… hotel top.. certamente os melhores que não visitei. »
Laerte
Brésil
« Excelente atendimento tanto pelos funcionários da recepção quanto do café da manhã.
Roupas de cama e toalhas muito limpas.
Ambientes agradáveis, limpos e cheirosos, tanto na Recepção quanto no quarto.
Chuveiro muito bom. Quarto confortável.... »
Barbara
Brésil
« café da manhã, estrutura boa e moderna, atendimento excelente, limpeza perfeita »
Liane
Brésil
« Atendimento dos funcionários. Atenciosos. Café da manhã. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$3,62 par personne.
Servi tous les jours
De 06:00 à 09:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Ventura Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.