L’établissement Vila Guará se situe à Atins, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Atins. Il possède un jardin, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment une terrasse, un bar et un spa et centre de bien-être. Tous les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur le cours d’eau.
Les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
L’établissement Vila Guará sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats brésiliens. Des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Parnaiba) est à 207 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Atins
Note faible pour Atins
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
Belgique
« La proximité de la plage, les constructions en bois »
B
Brice
France
« Très beau boutique hotel; très confortable; plein de charme avec un accès plage idéal pour se baigner ou pratiquer le kite surf dans des conditions exceptionnelles. Le club de kite est tenu par un français; François Valentin, qui donne de tres... »
Valentine
France
« Hôtel paradisiaque, avec une équipe à l'écoute de tous nos besoins et qui nous aura aidé à organiser toutes nos excursions. Les bungalows sont parfaits, et sont à quelques pas de la plage, pile devant le spot de kite. Pour couronner le tout, le... »
Dominique
France
« Très sympathique, très bon emplacement, joli bungalow. »
Marie
France
« environnement exceptionnel, bungalow hyper spacieux, très confortable, literie excellente, personnel aux petits soins, accès direct au spot de kite, équipe dédiée pour aide préparation/rangement matériel, décollage/atterrissage, petit déjeuner... »
F
Francesca
Italie
« The hotel is extremely nice. Rooms are very big and the people who work at the hotel are kind. We cannot recommend this place more! The kite school is literally 1 minute away from the hotel, which means you get an amazing location. Book it and you... »
Michele
Israël
« We absolutely loved Vila Guara. Beautiful, romantic, enchanting, full of charm and nature. The staff, all of them, was amazing and everyone went out of their way to help, make your stay wonderful and please. Very comfortable bed. No need for air... »
F
Fernando
Brésil
« atenção dos funcionários, conforto do quarto e localização para velejo de kite além das condições (vento, mar/rio), etc. »
Natalia
Brésil
« A pousada é muito charmosa, chalês espaçosos, muito verde, do lado da praia, restaurante ótimo. A Lilian faz um trabalho sensacional de organização e gestão do time, cuidando detalhes para que a estadia seja cada dia melhor. Ideal para descansar,... »
L
Luciene
Brésil
« A localização, muito bom pra nadar no rio e atravessar com barco pra nadar no mar . Eles te levam ao centro e te buscam , pois Atins não tem táxi . A gerente muito atenciosa. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Vila Guará accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$184. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.