L’hébergement Vila Hípica se situe à Gravatá, à respectivement 1,9 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Matriz de Sant Ana et Alto do Cruzeiro. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et un service d'étage.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Vila Hípica propose une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caruaru) est à 58 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,4
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriel
Brésil
« Tinha de tudo que precisa para uma boa hospedagem, muito confortável uma varanda enorme e o parque do hotel sensacional »
L
Ladjane
Brésil
« Flat espaçoso,bem aconchegante
Sem falar que é lindo »
G
Geraldo
Brésil
« Do espaço, principalmente para crianças, elas se divertiram.. O anfitrião super gente boa. »
A
Amanda
Brésil
« Lugar aconchegante , anfitrião prestativo , lugar tem tudo , amamos »
Poliana
Brésil
« O flat é muito aconchegante e tem uma estrutura que atende em tudo. A conexão com internet não estava funcionando nos primeiros dias, mas depois normalizou. Foi incrível e pretendemos voltar mais vezes. »
Felix
Brésil
« Gostei das acomodações do flat, as camas, ar condicionado, smart tv. O clima é maravilhoso.
O salão de jogos é bom também. »
E
Elaine
Brésil
« Na verdade gostei de tudo, várias atrações para criança, hotel muito limpo , organizado e o proprietário do flat Sr.Claudio muito atencioso, não deixou faltar nada, com certeza irei voltar mais vezes. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Hípica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.