Situé sur le front de mer de Vila Nova Taíba, l'Hotel Vila Marola dispose d'un ensemble de piscines extérieures entourées d'une terrasse bien exposée et de vastes espaces verts. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Toutes les chambres de l'Hotel Vila Marola disposent d'un balcon, de la climatisation, d'un coffre-fort et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Certaines chambres offrent une vue sur la mer.
Le petit-déjeuner buffet quotidien se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de plats chauds. Vous pourrez également déguster des spécialités régionales.
Vous pourrez profiter de massages, de cours de kitesurf et de surf.
L'Hotel Vila Marola se trouve à 8 km de la gare routière de Taíba, à 30 km de la plage de Paracuru et à 92 km de l'aéroport international Pinto Martins.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Duva
France
« Site très agréable, bien placé et calme, à proximité des spots de kite. personnel très gentil, très disponible et bienveillant. Très bon petit déjeuner. Très bonne literie »
Sandrine
France
« L’endroit très agréable et spacieux un accueil chaleureux. Très propre »
M
Msan0
Pays-Bas
« The location right on the beach; the houses are beautifully built; the bar outside; the swimming pool; the staff is very kind; the breakfast was good and they gave us a late check out before our flight to Europe (thanks!); easy to reach with a... »
Jasna
Slovénie
« We recently stayed at this charming, family-run hotel, and it exceeded all our expectations! Located right by the beach, it offers an ideal setting for both relaxation and adventure.
The staff were incredibly friendly and attentive, going out of... »
Daniel
Brésil
« The rooms were very spacious and private. Amazing location for kitesurfing. The pool is huge and fun. »
Ana
Pays-Bas
« Not very crowded, very nice food, staff very friendly and responsive »
D
David
Allemagne
« The hotel is beautifully maintained and has direct beach access. A great place to relax. The staff is very very friendly. It is less than 5min by car to the famous lagoon in Taiba. »
L
Lucimeire
Brésil
« Café da manhã com produtos de qualidade e frescos. Dois tipos de bolo adequados para tomar café. Da noite da pizza, feita no forno a lenha. »
Rene
Autriche
« Wunderschöne Anlage mit mehreren einzelnen Gebäuden mit verschiedenen großen Zimmer.
Schöne Pool Anlage mit viel Grünflächen - optimal zur Reinigung/Trocknung von Surf-/Kitematerial.
In der Beachbar und dem sehr guten Restaurant mit toller... »
Felipe
Brésil
« Todas as áreas são muito espaçosas e agradáveis.
Café da manhã muito bom!
Fica no metade do caminho entre o velejo de kitesurfing na lagoa da Taíba e o velejo no pico de kitewave. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$12,66 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Type de menu
Buffet
Type de cuisine
brésilienne • européenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vila Marola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Vila Marola à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.