Hébergements Confortables: L'établissement Villary Flats Gramado à Gramado propose des chambres familiales climatisées, avec salles de bains privatives et kitchenettes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou profiter de la cheminée extérieure. La propriété dispose d'un espace de détente en plein air, de services d'enregistrement et de départ privés, ainsi que d'un parking gratuit sur place.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner continental ou à la carte avec du fromage est servi quotidiennement. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, un service de ménage et des vues sur la montagne.
Emplacement Idéal: Située à 15 km de l'aéroport de Canela, la maison d'hôtes est proche d'attractions telles que le Lac Noir de Gramado (6 km) et le Porche de Gramado (5 km). Des sports d'hiver sont disponibles dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gramado
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Shantel
Brésil
« Flat muito bem arrumado e EXTREMAMENTE confortável. 100% fiel às fotos. Indico de olhos fechados! »
Monteiro
Brésil
« Atendimento maravilhoso, local limpo e muito organizado, café da manhã muito caprichado. »
Castañares
Uruguay
« Todo!!! Es perfecto, se nota el amor y cariño puesto en cada detalle »
Joana
Portugal
« Qualidade de sono, muito sossegado e silencioso, café da manhã todos os dias algo diferente, muito comodamente entregue no horário acordado. A Isolette é uma excelente anfitriã, muito bondosa, pronta a ajudar, uma simpatia de pessoa!
Limpeza... »
Lara
Espagne
« Lo que más me gustó fue la atención de Isolette. Dispuesta a ayudar en todo lo que necesitamos y también nos dio recomendaciones.
El desayuno muy completo y la limpieza de la habitación impecable. Además la decoración era muy linda. »
Vinicius
Brésil
« Foi uma estadia perfeita! A anfitria foi muito atenciosa desde o começo. Uma pessoa muito legal, simpatica e querida. O lugar é exatamente como está nas fotos, incrivel mesmo! Com certeza vamos voltar »
Lawall
Brésil
« Acomodação confortável e lugar muito bonito, limpo e organizado. Recepção adorável, Isolde, a proprietária, é extremamente gentil e nos fez sentir entre amigos. Super recomendo. »
Junior
Brésil
« Tudo muito bem cuidado. No capricho. A anfitriã simpatica e prestativa »
Andreia
Brésil
« Gostei de tudo, do local, em especial da hospitalidade da anfitriã Isolette, que foi muito solícita. O flat é super equipado, dispondo do que se precisa. Um ambiente acolhedor e bem agradável! »
Carolina
Brésil
« Excelente lugar, receptividade nota 1000, limpeza, conforto! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,02 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 09:30
Nourriture
Pain • Fromage
Boissons
Café
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Villary Flats Gramado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.