Situé à Bom Jardim da Serra, l’établissement Vistas de Mantiqueira possède un jardin et un bar. Il possède un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Ghizzo Bortoluzzi) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Bom Jardim da Serra
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Morgana
Brésil
« Roupa de cama deliciosa, de alta qualidade! Quarto espaçoso e com banheira.
Gastronomia deliciosa, café da manhã muito gostoso e tudo feito no local. O almoço nos surpreendeu.
O acesso é pela rodovia principal, bem fácil com excelente... »
Jean
Brésil
« O hotel reúne o conforto com bom gosto na decoração e acabamento. A paisagem que envolve toda a propriedade, assim como os jardins e espaços ao ar livre transmitem paz e tranquilidade. O restaurante é muito bonito e a gastronomia é excelente. A... »
M
Morgana
Brésil
« Amamos o local! Muito fácil acesso, fica na rodovia. Próximo de várias vinícolas.
Ter cachoeiras na propriedade, realmente é um diferencial. Tem como chegar bem pertinho e curtir a vista.
Vários ambientes para tomar um bom vinho, aproveitando o... »
W
Wilmar
Brésil
« As instalações do hotel são aconchegantes e com decoração que cria um clima muito acolhedor. Tudo muito bem cuidado. Limpeza impecável. Qualidade da roupa de cama excelente. Ótima experiência gastronomica. Tem piscina aquecida coberta e... »
Équipements du complexe hôtelier Vistas de Mantiqueira
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Navette aéroport
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Vistas de Mantiqueira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.