Situé à 1,5 km du centre de Bonito, le Wetiga Hotel dispose de piscines intérieure et extérieure, d'un sauna et d'un service de massage. Son restaurant luxueux propose un petit-déjeuner buffet et la connexion Wi-Fi est gratuite.
Les chambres climatisées à la décoration contemporaine bénéficient d'un balcon donnant sur la piscine. Elles sont dotées d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains avec un sèche-cheveux. Un service d'étage est également assuré.
Le Wetiga Hotel se trouve à 20 km de la grotte du lac bleu et à 15 km de l'aéroport régional de Bonito. L'aéroport international de Campo Grande est situé à 290 km. Un parking privé est disponible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Márcio
Brésil
« Great hotel for staying in Bonito for a couple of days. Clean, comfortable, excellent breakfast, peaceful areas for relaxing next to the pools and trees. It's not in the center, but it's close enough for moving around the restaurants and shops... »
E
Eric
Brésil
« Hotel com identidade regional. Muito bonito principalmente o hall de entrade com lindas aroeiras »
Neide
Brésil
« Hotel maravilhoso, espaço das piscinas lindos e bem cuidados, quarto top. padrão 5 estrelas. os atendentes preparados para receber turistas. »
Jozimar
Brésil
« Atendimento excelente. Ótima localização
Café da manhã muito bom. »
João
Brésil
« Ótima estrutura, piscina aquecida e hidromassagem, piscina excelente para criança »
Rebecca
Paraguay
« El desayuno espectacular y bien variado. Me encantó que la zona de juegos y sauna hayan estado incluido en el precio. La piscina climatizada con hidromasaje estuvo genial sobre todo para los días de lluvia. La ubicación excelente. »
Robson
Brésil
« O hotel é maravilhoso! O chuveiro 🚿 foi a melhor coisa que gostei. O café da manhã é muito bom. Só poderia melhorar a situação do cartão 💳; alguns funcionam, outros não, e a TV está em modo preto e branco. Hahaha! A recepção precisa saber dividir... »
Silvia
Brésil
« O café da manhã era muito bom, o atendimento dos funcionários também. A limpeza muito bem feita, a piscina impecável. As refeições noturnas mais leves, feitas no bar do hotel também nos agradaram. »
Frederico
Brésil
« Quartos amplos, cama confortável, agradável, bom café da manhã. »
Erica
Brésil
« Da cama e piscina aquecida, e o quarto ficou longe da casa de máquinas, assim sem barulho muito bom »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Wetiga Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.