Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine extérieure et offrant une vue sur la mer, le Windsor Oceanico Hotel est situé à Barra da Tijuca, à 100 mètres de la plage et à 8 km du parc national de la forêt de Tijuca. Vous profiterez gratuitement d'un espace de stationnement privé sur place.
Toutes les chambres sont dotées d’un mobilier moderne et affichent une décoration contemporaine. Elles comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, un minibar et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou faire quelques exercices dans la salle de sport.
Par ailleurs, l'établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24.
Le parc olympique est accessible à 14 km du Windsor Oceanico Hotel et la plage de Pontal vous attend à 17 km. L'aéroport Santos Dumont se trouve à 27,4 km, tandis que l'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão se situe à moins de 34,2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Piscine avec vue
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Rio de Janeiro à vos dates :
12 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Denise
France
« Notre séjour était tout simplement parfait ! L’hôtel est magnifique et très bien entretenu. Le personnel était exceptionnel, toujours souriant, disponible et aux petits soins. La nourriture était délicieuse, avec beaucoup de choix et une... »
Noemie
France
« J'ai adoré la piscine chauffée et le maître nageur que nous avons rencontré lors de notre premier soir. La chambre était magnifique et spacieuse. Les locaux étaient propres et luxueux. Un personnel sympathique (pour la plupart) et professionnel. »
I
Isabelle
Suisse
« hôtel bien situé en face de la plage. Magnifique vue depuis la piscine sur le toit. »
A
Alexandra
France
« Le confort de la chambre, la piscine chauffée au dernier étage, et le quartier de Tijuca est mon préféré pour se sécurité renforcer ce qui laisse place aux sorties nocturnes. Le service était 5 étoiles »
S
Sara
France
« La vue sur la plage du rooftop , le petit-déjeuner, le spa »
Conor
Irlande
« Great location and excellent sea view from our room. The breakfast was also good and overall this was a nice place to stay on a family vacation. »
Jessica
Argentine
« La vista era maravillosa y el trato del personal insuperable »
Joshua
Royaume-Uni
« Perfect location for the beach. Very clean hotel throughout. Fast check-in and check-out. Parking service fast and efficient. Great room service selection with fast and friendly service. Smart TV with Netflix was appreciated. Overall for the price... »
F
Fernanda
Brésil
« Breakfast was great. The selection wasn’t huge, but it had just the right variety without feeling overwhelming. Everything I tried was delicious, including the room service. The room itself was spacious, clean, and comfortable, and the bathroom... »
J
Jane
Royaume-Uni
« Super location, great facilities, a good pool area (with great views) and a fabulous breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Windsor Oceanico
Cuisine
brésilienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Windsor Oceanico Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
* L'hôtel propose des tarifs avec ou sans petit-déjeuner.
* Veuillez noter que les tarifs des petits-déjeuners disponibles au moment de la réservation sont les tarifs par jour et par personne.
* Veuillez noter le bon de confirmation de réservation. Si le bon indique qu'il n'y a pas de formule de repas lié à la chambre réservée, cela signifie que la réservation n'inclut pas le petit-déjeuner. Dans ce cas, ce service est disponible en supplément et doit être payé directement à l'hôtel. Les frais sont facturés par jour et par personne.
* Veuillez noter que les frais de service de 10 % ne sont pas inclus dans le tarif de la réservation et sont facturés lors de l'enregistrement pour les réservations remboursables ou à tout moment pour les réservations flexibles/non remboursables.
* L'hôtel se réserve le droit de facturer la totalité du séjour, y compris 10 % de frais de service, à tout moment après la réservation en cas de réservation flexible/non remboursable.
* Concernant la demande d'annulation de frais indus, vous devez contacter directement l'hôtel.
* L'hôtel accepte les paiements en espèces (en espèces), par carte de débit (cartes nationales) ou par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex et Elo - nationales ou internationales). Nous n'acceptons pas les chèques comme moyen de paiement.
* En cas de paiement échelonné, seules les cartes de crédit émises au Brésil seront acceptées. Les frais d'hébergement supplémentaires ne peuvent en aucun cas être payés en plusieurs fois.
* Un lit bébé ou un lit d’appoint sont fournis sous réserve de disponibilité. Seulement dans les cas de réservations faites pour une chambre triple, un lit bébé ou un lit supplémentaire est confirmé.
* Conformément à l'art. 82 du Statut de l’Enfant et de l’Adolescent, les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent séjourner dans l’établissement uniquement en présence d'un parent ou d'un représentant légal. Le mineur doit présenter la carte d'identité ou l'acte de naissance ainsi qu'une autorisation écrite des responsables et authentifiée par un notaire.
* Pour les arrivées prévues le matin, avant l'heure normale d'enregistrement (ECI), une préinscription sera nécessaire, ce qui garantit la disponibilité de l'appartement à votre arrivée et entraîne un supplément correspondant au montant d'une nuit. Pour les départs avant 18h00, nous facturerons un supplément de 50 % (LCO) du tarif journalier complet et de 100 % (LCO) pour les départs après 18h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance, pour connaître les disponibilités.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Windsor Oceanico Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.