Hébergements Confortables: L'établissement Green valley boutique à Paro propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'équipements modernes pour un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant servant des cuisines indienne et américaine, d'un bar et d'un café. La propriété dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'un balcon, idéaux pour la détente. La musique live et les animations enrichissent l'expérience culinaire.
Emplacement Pratique: Situé à 2 km de l'aéroport de Paro, l'hôtel se trouve sur l'autoroute Paro-Thimphu. Les attractions à proximité incluent l'aéroport de Paro et la vallée de Paro. Un parking privé gratuit est disponible sur place pour les clients.
Services aux Clients: L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, une navette aéroport payante et une sécurité assurée toute la journée. Des services supplémentaires incluent une supérette, un buffet adapté aux enfants et un service d'étage. Vous apprécierez le personnel attentif et l'excellent soutien au service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Boguslaw
Belgique
« Modern hotel, big bedroom with a small living room and balcony. Big, modern bathroom with a shower and bathtub. And very nice staff, always helpful. »
D
Diane
Royaume-Uni
« Lovely visit. Great responsive staff on reception helped sort guides and drivers for us. Answered all queries promptly via booking.com messages. Big room great facilities in room. Well cleaned daily. Nice modern bathroom and comfy beds. Great... »
Robin
Pays-Bas
« Everything was great. How else can I ascribe that others then wow »
S
Susan
Nouvelle-Zélande
« Excellent breakfast- good selection of food & plenty of it »
J
Josh
Royaume-Uni
« Staff were really lovely and the room was excellent and very comfortable »
S
Sandeep
Royaume-Uni
« Great location in Paro, breakfast was great - lots of hot options, delicious mango, fresh watermelon juice, French toast was delicious. Hotel packed breakfast due to early flight. Has a basic fitness centre (some weights, treadmill, bike) better... »
H
Helen
Royaume-Uni
« Location was very good - it was a quick walk to the shops and restaurants of Paro. The breakfasts were varied, with multiple options catering for the international clientele. The food was very tasty. I didn't try the restaurant for dinner, but my... »
S
Sarmistha
Inde
« The rooms were comfortable with all the amenities. The staff behaviour were worth the mention, they took good care of us during our stay. They were always prompt in their service. »
J
James
Royaume-Uni
« Gentle, kind, friendly service. The team bend over backwards to bring you happiness. »
G
Geoffrey
Canada
« All the staff were always smiling, and very helpful with any requests. Lovely decorations. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
L'établissement Green valley boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 13 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.