Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$5,50
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$33
par nuit
US$111
US$100
Tarif initial
US$111
Tarif actuel
US$100
Tarif initial
US$111,15
Économies réalisées
- US$11,11
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$100,04
US$33 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
3 nuits
US$68
par nuit
US$228
US$205
Tarif initial
US$228
Tarif actuel
US$205
Tarif initial
US$228,15
Économies réalisées
- US$22,81
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$205,34
US$68 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$5,50
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$35
par nuit
US$117
US$105
Tarif initial
US$117
Tarif actuel
US$105
Tarif initial
US$117
Économies réalisées
- US$11,70
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$105,30
US$35 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nirvana Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Paro, l’établissement Nirvana Inn possède un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats chinois et des plats indiens. Des options végétariennes et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Cet hôtel assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Paro) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Vue sur un site d'intérêt
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
3,8
Note élevée pour Paro
Note faible pour Paro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zobera
Bangladesh
« I like there balcony. When I need to take a breath I set there and have a cup of coffee.it is on the main town and lots of restaurants are there. »
A
Anette
Royaume-Uni
« Lovely and spacious room and bathroom, super friendly and helpful staff, excellent food, easy and affordable airport pickup, I loved my stay and definitely recommend :) »
Mohit
Inde
« A very good Property...
They provide us a quick laundry.
Adjusted as per our arrival timing without any questions.
Provided us packed breakfast of our choice as we were leaving very early »
M
Michal
Pologne
« Nirvana Inn is a good place to stay in Paro. The location is the city centre. The room was cozy and comfortable. The staff was incredibly kind and attentive, always ready to help. Highly recommended. »
Brian
France
« Centrally located. Staff were very kind and helpful. Balcony in room was great. Heater was provided in room. Bed was comfortable. Bathroom had all the facilities needed. 10 minutes from the airport. »
Jeyakumar
Inde
« it’s a very clean and look alike a 4 star property. value for money and worth. very clean, hygienic, tasty food and courteous walk welcome by the staffs »
D
Devdatta
Inde
« Location.
The manager helped us with cold breakfast ( sandwich and boiled eggs and banana) when we left for Tigers Nest trek at 6 AM. Very helpful staff. Children's park is hardly few metres away. The restaurant serves very tasty food. »
M
Mahesh
Inde
« It is located in city centre. Many restaurants and cafes nearby. Very nice balcony view. »
Mehedee
Bangladesh
« Extremely cooperative and friendly staff, room was cozy with a great view. »
Jérôme
Bermudes
« Fantastic accommodation, clean, central and very bright room. Staff is very helpful, they helped book our driver and guide for our time in Bhutan. Highly recommended! »
L'établissement Nirvana Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$5 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$5 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.