Situé à Paro, l’établissement 3 étoiles Zhideychen Boutique Hotel possède un salon commun, un restaurant et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Paro) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
6,9
Note faible pour Paro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karim
Fidji
« Accueil du personnel, vraiment charmant. Se plie en 4 pour vous apporter des solutions.
Bon petit déjeuner. Vue sur les montagnes.
Vue de la chambre sur les rizières. Très typique. »
Islamulhaque
Canada
« If you want to stay in a quiet, peaceful valley surrounded by rice fields, then I suggest you stay here. The staff are exceptional here. Highly recommend. Bear in mind that the downtown is a bit of a walk from this place. »
I
Indrarup
Inde
« excellent mountain views all around, the glass bar view is amazing, great staffs »
M
Manjunatha
Inde
« Very clean and courteous staff
And real value for money »
Fayez
Bangladesh
« Glass Room was the main attraction of this hotel. Breakfast was amazing and they offered many options. Location is out of the town and 10 minutes walking distance from hotel. »
Preeti
Inde
« We really liked the stay we were 4 people together and we really enjoyed our stay the staff is very friendly and the food is also good it's worth it. »
Pooja
Inde
« We loved the property and the staff were very helpful. It was amazingly clean and we loved the food and packed lunch for our hike to the tiger's Nest.
Not to forget the elaborate breakfast we had just before hiking the tiger's nest. I reckon we... »
P
P
Inde
« Location near to Center Market, Spacious rooms, cleanliness, well furnished, awesome hospitality of staff and managers »
S
Soumyabrata
Inde
« Staff were excellent
Rooms were really huge
Toilet was spic and span
Bed quality was good
Cleanliness of the entire property was awesome
Breakfast was sumptuous and the spread was amazing »
Jeet
Inde
« Loved the beautiful property placed in a serene location, quite far from the crowd, the staff were prompt in service. »
L'établissement Zhideychen Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Zhideychen Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.