L’établissement Jan's Hotel se trouve à Caye Caulker, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Caye Caulker. Il propose un bureau d'excursions, un jardin, une plage privée, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer. Tous les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une terrasse offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Caye Caulker et dans les environs, telles que le canoë-kayak. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caye Caulker) est à 2 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 lit double
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Yves
France France
« Bel endroit avec un jardin calme, spacieux et très bien entretenu. Personnel attentif et très aimable. A proximité de l'embarcadère »
Clement
France France
« Accueil charmant, la wifi fonctionne bien, la chambre est propre, le lit est bien, pour un prix convenable. Que demander de plus ? Taxi gratuit pour le taxi boat. Prêt de canöe gratuit. »
Bouthillier
Canada Canada
« It was fantastic, very helpful staff, very clean, central, great shower (which was hard to find so far in Belize). Nice view on the sea. »
Amy
Belize Belize
« The location was great! Place clean, good internet connection and above all great staff. Jaime was the best!!!! »
Carley
États-Unis États-Unis
« This place has great rooms, great views, great ac, right next to a cute and delicious ice-cream shop, close to everything, quiet at night, has a great rooftop sitting area fantastic for both sunrise and sunset, access to a cute beach/dock It... »
Simon
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« Super chilled, friendly little hotel. Great place to stay. »
Sally
Australie Australie
« Very friendly staff (check in and security), rooms were comfortable & quiet (yet central) and great shower »
Malcolm
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Comfortable room in a great location. Near the centre of Caye Caulker but very quiet overnight . Nice rooftop terrace »
Roger
Canada Canada
« We needed transport from and back to the water taxi, they were there to meet us and returned us on time with no issues at all. We also had a problem with faulty shower taps and they addressed it promptly and completely replaced everythong. »
Eva
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Really lovely hotel, we didn't want to leave! Rooms were spacious, comfortable and cleaned every day, also had a nice view from the balcony. We were able to rent a kayak for free and were provided with lots of helpful info (and aloe Vera!) From... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Jan's Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Jan's Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.