L’hébergement 09 Valhalla se situe dans le centre de Whistler, à respectivement 3,6 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Nicklaus North Golf Course et Alpha Lake Park. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 2,9 km et 14 km de : Centre des sports de glisse de Whistler et Mont Whistler.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement 09 Valhalla dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Village de Whistler, Place des médailles de Whistler et Whistler Library. L'aéroport le plus proche (Hydroaérodrome de Vancouver) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Whistler
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
George
Royaume-Uni
« Big property, two bed with ensuites was great for my party (partner and mum) - not having to share bathrooms. Very reasonable price which I was pleasantly surprised with! Amazing location, 3-5 min walk from shops, cafes etc. It’s in a quiet area... »
G
Gino
Pays-Bas
« It was fantastic! So much comfort, nice bed and kitchen, a beautifull small balcony and the location was the best. Only a 5 minute walk towards the market and the city centre. We absolutely loved it! »
Andrea
Malte
« Very nicely finished and well thought out place with games for the kids and a full kitchen. Excellent location, within walking distance from the shops, restaurants, and shuttle bus. The rooms are spacious and the underground parking was very... »
J
John
Canada
« Conveniently located to the village. Updated washrooms and clean throughout. Full kitchen with utensils and condiments. Cleaning supplies and washer dryer to use. Overall a great place for families. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 69 avis provenant de 23 hébergements
23 hébergements gérés
Informations sur la société
This inviting and well appointed 2 bedroom, 2.5 bath property has been renovated to a high standard throughout. Set in the convenient Valhalla complex and just steps from Whistler's Olympic Plaza and Marketplace where you will find all the bars, restaurants and retail outlets. Both bedrooms have ensuite bathrooms and there is enough space to sleep 6 people.
Access to Whistler & Blackcomb ski lifts/gondolas are only a short walk through the Village or alternatively hop on the free shuttle for a quick ride.
HIGHLIGHTS:
• 2 bedrooms - Sleeps 6 (King, Bunk Room - double over queen & a double pull out sofa bed)
• 2.5 bathrooms (2 ensuites and a cloakroom on main floor)
• Shared outdoor hot tub
• Walk to the Village, no car required
• Washer & Dryer / Dishwasher
• Gas fireplace
• 1 deck and a small (standing space) deck off second bedroom
• Complimentary Wifi access
• Secure underground parking for 1 vehicle (visitor spaces available on a first come, first served basis)
BED CONFIGURATION:
• Master Bedroom - king bed (top floor) with ensuite bathroom
• Second Bedroom - Double Bunk over Queen Bunk (top floor) with ensuite bathroom
• Living Area - Double Sofa B
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement 09 Valhalla
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement 09 Valhalla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$355. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.