Doté d'une piscine intérieure et d'un sauna, l'Ambassador Motel est situé à Sault Ste. Marie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Vous trouverez de nombreux commerces et restaurants à moins de 10 minutes à pied.
Chacune dispose d'une télévision par câble et de la climatisation. Elle comprend un four micro-ondes, un réfrigérateur et une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de serviettes.
L'Ambassador Motel dispose d'un parking gratuit. Il se trouve à 7 km de la galerie d'Algoma et du train touristique du canyon d'Agawa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Sault-Sainte-Marie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Henri
Canada
« Tres bien super propre vraiment aimer mon sejours la wow super »
Maria
Canada
« This motel is clean, the rooms are large, beds are comfortable. Staff are wonderful. I asked staff at reception to keep my cooler with food for a day (before I could get in my room) as I was going to USA for a day, and they were very nice. They... »
B
Brian
Canada
« Staff was great…the pool was wonderful…very enjoyable stay »
Scott
Canada
« My family had a awesome stay and visit. The motel owner and staff were very friendly and helpful. Accommodated us with the extra stuff we needed for the extra ppl in our room. »
L
Leann
Canada
« Room was clean and staff was very friendly and helpful. »
H
Canada
« I appreciated the hostess, she was so kind and thoughtful. Very welcoming. The rooms were great. »
D
Dave
Canada
« passing through on our motorcycles, just what you would expect, clean, great parking, good location. »
D
Denis
Canada
« Nicely maintained by owners.
Friendly staff.
Very clean.
Will go again. »
B
Bev
Canada
« Location is great...cleanliness is superb, rates are great & owners are a delight to deal with. »
M
Marlene
Canada
« Very pleasant front desk staff and room very comfortable for our needs. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ambassador Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$283. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.