L’établissement Arbutus Jasmine room se trouve à Vancouver, à respectivement 2,5 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : South Granville et Musée maritime de Vancouver. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il est installé à respectivement 4,8 km, 4,8 km et 4,9 km de : Emily Carr University of Art and Design, Port ferry de Granville Island et Métro Broadway-City Hall. Cet établissement non-fumeurs se situe à 4,5 km de : Musée de Vancouver.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils comportent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre olympique de Vancouver et Métro Olympic Village. L'aéroport le plus proche (Hydroaérodrome de Vancouver) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
5,0
Propreté
5,0
Confort
3,8
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
5,0
Note faible pour Vancouver
Gérée par Fannie
Note des commentaires de la société : 7,6D'après 16 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
I’m a housewif, our kids was growed up,I’m enjoying be a nice host at our property
Informations sur l'hébergement
The units is on the best location in Vancouver west side,nice neighborhoods,quiet and peace.transportation Connected in all directions
Langues parlées
Anglais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Arbutus Jasmine room
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Arbutus Jasmine room accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.