L’établissement Auberge Handfield et Spa vous accueille à Saint-Marc-sur-Richelieu, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Biodôme de Montréal. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette auberge 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur le cours d’eau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous pourrez profiter de diverses installations de bien-être, notamment d’un sauna et d’un bain à remous. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Marc-sur-Richelieu et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Stade Saputo et Casino de Montréal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montréal Saint-Hubert) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Saint-Marc-sur-Richelieu
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dave81
Suisse
« Chambre avec vue sur le canal
Le calme , a part le voisin qui met en route son spa a 2h ... »
L
Line
Canada
« La courtoisie du personnel, ainsi que le cade de l’auberge étaient parfait »
R
Roxanne
Canada
« Super bel environnement calme et paisible. Espace tranquille et intime »
V
Vanessa
Canada
« Cadre magnifique.. La découverte d'un beau bijou »
L
Léa
France
« Superbe établissement au bord de la rivière Richelieu.
Chambre impeccable et moderne.
L’espace SPA est un gros + »
Jessica
France
« Le cadre où se situe l'auberge est super ! J'ai beacoup aimé l'emplacement et la vue sur le fleuve. »
Michel
Canada
« Literie. emplacement,tranquillité, personnel très gentil et attentionné, excellente nourriture »
S
Sylvie
France
« La chambre était vraiment très jolie, spacieuse, propre, parfaitement climatisée. Le restaurant la marina nous a vraiment beaucoup plu. Le petit déjeuner du lundi matin est très limité mais de bonne qualité, nous n’avons finalement manqué de rien. »
M
Maurice
Canada
« pas assey de café le matin je suids un groe buveau de café »
C
Christine
Canada
« Bel établissement, belle piscine, sur le bord de l’eau
Vieillot, mais chic à la fois
Nous avons pu avoir la chambre avant 15:00
La chambre était bien le déjeuner buffet aussi »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,12 par personne.
L'établissement Auberge Handfield et Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$73. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 503204. Valable jusqu’au 30/11/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.