Cet hôtel de Squamish, en Colombie-Britannique, se trouve à seulement 3,5 km du parc provincial Stawamus Chief. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un canapé.
Les chambres à la décoration chaleureuse de l'August Jack Inn comprennent également un coin repas, un four micro-ondes et un réfrigérateur.
L'August Jack Inn possède une réception ouverte 24h/24 et une laverie automatique. L'hôtel est entièrement non-fumeurs.
Le Britannia Mine Museum se trouve à 12,9 km de l'hôtel. Le parc provincial Stawamus est accessible en 5 minutes de route. Vous pourrez prendre un bus BC Transit depuis l'établissement pour rejoindre Whistler, à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
Canada
« Bons restaurants et boutiques à distance de marche »
Chris83500
France
« L'emplacement en plein centre ville ...
Le parking gratuit...
Le personnel au top de la gentillesse et serviable ...
Le confort du lit et la superficie de la chambre...
Petits snacks au petit déjeuner ... »
M
Monique
France
« Un hôtel simple mais qui fait bien son boulot.
C’est propre, un petit équipement pour la cuisine, mais bien équipé (2 plaques+ micro-ondes + frigo et évier)
Accueil très sympa par qqun qui parle très bien français
Ici, ne cherchez pas le luxe... »
S
Sébastien
France
« Tout. Personnel sympa. Chambres propres. Le parfait motel dans une petite ville sympa. Moins chic et chère que Whistler. Vive Squamish ! »
M
Maxime
Belgique
« Personnel sympathique, chambre spacieuse, bien équipée, moderne et propre. La location de l’hôtel. Le petit déjeuner est varié et le prix est abordable. »
D
Denis
France
« Chambre très spacieuse , propre , neuve, comfortable. Très bon emplacement. »
I
Isabelle
Canada
« Bonne localisation; très bien situé pour une famille avec un parc pour enfants juste derrière l’hôtel. Personnel très sympathique! »
P
Patrick
France
« L'accueil, très attentionné et toujours près à rendre service.
Nous avons passé 4 nuits (en Studio lit King size). La Chambre était vaste, propre et bien equipée. La kitchenette très utile, le café du matin agréable... »
Annemariel1
Canada
« L'hôte est sympathique, l'endroit est super bien situé, stationnement facile, un beau grand parc devant et derrière l'hotel. Le café et les muffins à disposition. Chambre équipée d'une petite table et bureau, d un frigo et du nécessaire pour se... »
G
Gilles
Suisse
« Excellent accueil. L'hôtel est dans la rue principale avec le parking à l'intérieur. Notre chambre était grande avec le petit coin cuisine très pratique. Et la machine Nespesso pour un bon café le matin accompagné d'un cookie c'est parfait. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement August Jack Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$109. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous pourrez vous enregistrer jusqu'à 23h00. Si vous souhaitez vous enregistrer après 23h00, veuillez contacter l'établissement par téléphone pour organiser l'enregistrement tardif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement August Jack Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.