L’établissement Northwinds Hotel Canmore se trouve à Canmore, à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Musée du parc de Banff et Lieu historique national du Cave and basin. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 25 km de : The Whyte Museum of the Canadian Rockies.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Canmore et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Vous séjournerez à 24 km de ce lieu d’intérêt : Banff International Research Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Calgary) est à 113 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicoli
Canada
« Très beau village calme avec beaucoup de resto et café excellent »
I
Isabelle
Canada
« La propreté des lieux et l’emplacement! Le matelas était le plus confortable que nous ayons eu dans un hôtel! La chambre était très propre. »
Magali
Canada
« La propreté, la chambre (chambre au goût du jour) et l'option de check in en ligne. »
Juliette
France
« • Le lit le plus confortable que j’ai eu
• Belle chambre, très cosy
• Personnel accueillant et discret »
E
Elsa
France
« Propre. Bien situé dans Canmore. Chambre spacieuse. »
D
Débora
Suisse
« Belle établissement, chambre propre et spacieuse. Bonne situation géographique à Canmore »
S
Salima
Canada
« Les chambres et les lits etaient confortables. Le sommeil profond et chambres assez bien insonnorisees pour la plupart. Personnel courtois. Beaucoup de chaines de tv et bien placé. Tout était propre, les produits pour le corps agréables. »
D
David
France
« L'emplacement de l'hôtel, proche des commerces et de restaurants, et assez proche du parc national de Banff et de la ville de Banff. Nous avons même pu voir un groupe de wapitis un soir, se déplaçant sur la route principale traversant Canmore. »
A
Anne
Canada
« J’ai séjourné 4 nuits à cet hôtel et j’ai aimé la tranquillité de l’endroit. Par contre, on décrit la chambre comme une de luxe! Elle est belle, il y a un foyer mais, très peu d’articles de luxe. Pas de fer à repasser, pas de miroir grossissant,... »
Équipements de l'établissement Northwinds Hotel Canmore
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Northwinds Hotel Canmore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$107. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that all rooms can only be accessed via stairs.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.