Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham, we are a central Richmond Airport hotel—3 km from YVR, 20 mins to Downtown, and 3 mins' walk to Costco.Public transportation options are also conveniently nearby. Featuring classic British Tudor-style architecture, the hotel is pet-friendly and provides a seasonal complimentary airport shuttle running every 30 minutes between the airport and the hotel. Guests are encouraged to check with the front desk for the most up-to-date schedule. Each morning, guests can enjoy a complimentary continental breakfast and free parking. All air-conditioned rooms feature a 50" Smart TV, free Wi-Fi, and free local calls. A refrigerator , hair dryer and coffee machine are also included for added convenience.For extended stays, we offer room types with kitchen facilities.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
- Servi tous les joursDe 06:30 à 10:00
- NourriturePain • Viennoiseries • Beurre • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
- Type de cuisineasiatique
- MenuÀ la carte

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Le parking est gratuit pendant votre séjour. En cas de stationnement de longue durée, vous devrez toutefois vous acquitter de frais supplémentaires de 20 EUR (hors taxes) par jour.
La personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra séjourner dans l’établissement. En cas de réservation effectuée par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation et présenter la copie de la carte de crédit (recto et verso) accompagnée de la pièce d’identité de son titulaire.
Les paiements et prépaiements en espèces ou par carte de débit ne sont pas acceptés.
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), l’établissement a temporairement suspendu le nettoyage des chambres pendant le séjour.
Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.