- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Best Western Plus Kamloops Hotel à Kamloops propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'une télévision. Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'une piscine d'eau salée, d'une piscine intérieure et d'un centre de fitness. Les installations supplémentaires comprennent un bain à remous, un sauna et un hammam. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Services Pratiques: L'hôtel offre un parking gratuit sur place, une réception ouverte 24h/24 et des services d'enregistrement et de départ express. Les équipements supplémentaires incluent un espace affaires, un parking pour vélos et une station de recharge pour véhicules électriques. Attractions Locales: Situé à 11 km de l'aéroport de Kamloops, l'hôtel est proche de l'université Thompson Rivers (à moins de 1 km) et de l'hôtel de ville (1,9 km). Les attractions à proximité incluent le Cascades Casino Kamloops (4,1 km) et le British Columbia Wildlife Park (23 km). Vous pourrez pratiquer le kayak ou le canoë dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles |
Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Canada
Royaume-Uni
Nouvelle-Zélande
France
Australie
Canada
Canada
Canada
Canada
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
- Servi tous les joursDe 06:30 à 10:00
- NourriturePain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Jus de fruits

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.