L'établissement Best Western Plus, Bathurst Hotel & Suites se trouve à Bathurst. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et un salon commun.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats américains et de plats locaux et propose également des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bathurst et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Bathurst) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Bathurst
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nabil
Canada
« Chambre et salle de bain très grandes.
Stationnement facile d'accès.
Equipements de buanderie disponibles aux résidents. »
N
Nancy
Canada
« Propre et confortable. Le dejeuner bien apprécié l'option gauffre offerte très intéressant. Le service de la personne au dejeuner super sympathique. Et le restaurant dans le même établissement c'est super. Pas besoin de sortir. »
J
Joanne
Canada
« L’emplacement de l’hôtel. Le confort de la chambre. Lit et literie très confortable. »
« Petit déjeuner très bon. De bons choix. Très bien situé, à quelques pas de l'eau. »
D
Dominique
Canada
« Le restaurant annexé à l' hôtel est vraiment excellent. »
Y
Yvan
Canada
« La Chambre et le confort du lit .
Produits de toilette , shampooing etc de bonne qualité
La sécurité du stationnement et de l’accès aux chambres via plusieurs portes via notre carte. »
France
Canada
« Le petit déjeuner très correct. assez de variété, j'aurais aimé des viennoiseries. »
Bedard
Canada
« Très propre, bon petit déjeuner, prix abordable, situé au centre ville. »
Stephanie
Canada
« Bel hôtel très bien situé à Bathurst, près de tout les commodités, nous avons séjourné 4jours. Le petit-déjeuner est vraiment très bien il y a beaucoup de choix, le personnel était accueillant »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
District Burgers and Cocktails
Cuisine
américaine • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus, Bathurst Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.