Situé à Trail, l’établissement Best Western Plus Columbia River Hotel possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un local à skis et une bagagerie. Cet hôtel comprend un bain à remous, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Trail et dans les environs, telles que le ski.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trail) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wesley
Canada
« Check in Staff were exceptional.She had recently move to Trail from Alberta. »
Armstrong
Canada
« too expensive for what i got , micro wave bacon did not expect that. tiny circles of thin ham . everything else was ok . »
R
Robert
Canada
« Located next to Hwy 3A, but noise from the highway was not overly noticeable. Room was clean, and contained all amenities one needed and bedding was very comfortable. Front desk staff v.friendly and helpful and hotel within short walking distances... »
Ruth
Canada
« breakfast was fine but not included. Disappointed that the restaurant was closed on Monday (as were most others in the city) »
Scott
Canada
« Had a car breakdown on holiday. Called the hotel to let them know I wasn't going to be able to make it. Asked if there was a reduced charge by chance. Her response was, no charge at all. We can't charge people who have had their car breakdown.... »
L
Laurie
Canada
« The hotel was good. My stay was very short. Clean, quiet, comfortable, and staff were great, very helpful, and accommodating.
Coffee and a quick snack at my early am check out was very helpful. Thank you. »
Mikeypro
Canada
« Nice rooms, liquor store on site, and close to downtown. The staff were helpful and let us park our motorcycles in front of the lobby doors so that there were an extra set of eyes. »
A
Anne
Royaume-Uni
« Location suited us and the bed were very comfortable. »
Sandra
Canada
« Room was very comfortable. Met expectations. Location was good. »
T
Teresa
Canada
« The room was beautiful, and exactly as pictured, and the spa tub was absolutely divine. I had a bit of an issue with an MIA coffee maker the first morning, but the staff were incredibly helpful and sorted it out straight away. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Columbia Steakhouse & Bar
Cuisine
steakhouse
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Best Western Plus Columbia River Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Restaurant
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Columbia River Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$212. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.