- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
L’établissement Best Western The Westerly Hotel se trouve à Courtenay, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Terminal ferry de Comox. Il propose un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service d'étage. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Best Western The Westerly Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats américains et propose également des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Vous pourrez jouer aux fléchettes dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comox) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- 3 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Nouvelle-ZélandeEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourDîner • Apéritif
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.