Situé en plein cœur de Whistler, l’hébergement Bear Lodge Two Bedroom by MVA offre une vue sur la ville. Il vous accueille à respectivement 4,8 km et quelques pas de ces lieux d’intérêt : Alpha Lake Park et Place des médailles de Whistler. Cet hébergement est installé à 4,2 km de : Nicklaus North Golf Course. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision avec les chaînes du câble est à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Village de Whistler, Centre des sports de glisse de Whistler et Whistler Library. L'aéroport le plus proche (Hydroaérodrome de Vancouver) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Whistler
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kristin
Australie
« Great space for families. Comfortable and spacious. Had everything that we needed and more. »
T
Trevor
Australie
« Location was very good. Facilities were excellent. Prime location. Bathroom was excellent with nice shower. »
Logan
Canada
« Overall, this was a great stay. The unit was clean, the beds were very comfortable, and the two-bedroom layout and central location were very convenient. The kitchen was also well equipped. »
J
Jane
Royaume-Uni
« Location was excellent. Property was warm, cozy, comfortable and clean. Excellent that there was also a washing machine and drier. »
Jill
Australie
« The property was in a fantastic location , had everything we needed clean and tidy »
Albert
Singapour
« Bright interior, space, simple kitchen, washing machine and dryer is a plus+. Bed is a bit small for 2 but comfortable (mattress maybe a bit soft for some people). Strong wifi »
David
Royaume-Uni
« 2 bed lodge was really central for all the restaurants and activities »
J
Josephine
Royaume-Uni
« Well appointed, beds comfortable and location was excellent. Plenty of sundries »
C
Caron
Australie
« The location was terrific. The setup of the apartment was comfortable.. having a washing machine and dryer was great. Well stocked kitchen and staff were lovely. »
M
Malcolm
Australie
« Really great location close to Whistled centre & lots of different shops.
The unit was spacious & had everything we needed. Beds were comfortable & there was plenty of room for us.
The kitchen had oven, microwave, dishwasher & a large... »
Gérée par MountainView Accommodation
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 898 avis provenant de 21 hébergements
21 hébergements gérés
Informations sur la société
Dear Traveler,
MountainView Accommodation has proudly been managing rental rooms in Whistler since 2007. We are located at The Alpenglow Lodge in the “Heart of Whistler Village”. As a small, independently run rental management company, we are able to offer our guests the very best in quality service from the time you make your booking and throughout your stay. Our goal is to ensure you receive the very best in service and quality.
We strive to set ourselves above other providers of rental management. We provide guests with advanced information about their stay, direct check-in, guest services for any of the questions or activity information you might need, maintenance and housekeeping staff on location, and the very highest level of room standards. This includes fully stocked kitchens, triple sheeting of beds, free WIFI, local calls in from every suite, and ongoing upgrades in all of our units.
With over 20 years in Whistler, we look forward to sharing our “home” with you!
MVA Team
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bear Lodge Two Bedroom by MVA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$219. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.