+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Bloom Mississauga, Tapestry Collection By Hilton vous accueille à Mississauga, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Mississauga Convention Centre. Il comprend une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
L’établissement Bloom Mississauga, Tapestry Collection By Hilton sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Aviva Centre et Université York. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Pearson de Toronto) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mississauga à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Mississauga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
Canada
« La chambre est magnifique, le lit et les oreillers étaient très confortables. Nous avons pu enfin trouver un hôtel qui respectait la mention de lit King. L'hôtel est propre et très accueillant. Un odeur de luxe et de prestige envahit tout l'hôtel,... »
V
Vicky
Canada
« La chambre était parfaite...ma fille a beaucoup apprécié la douche. Les enfants on profité de la belle piscine. »
P
Pierre
Canada
« Bien situé, près de plusieurs restaurants et station d’essence. De la classe, propre et confortable. »
Mazhar
États-Unis
« I had a wonderful 3-night stay at Bloom Hotel in Mississauga last week. The staff was incredibly welcoming, professional, and always ready to help with a smile. My room was clean, modern, and very comfortable, with all the amenities I needed. The... »
Matthew
Canada
« I arrived very late and checked out very early so I did not get to experience everything.
I watched the TV and it was glitchy and froze many times as did the WIFI.
Aside from that, the place was clean, the staff friendly and I have no complaints. »
Peter
Canada
« Close to the airport. Very clean, quiet. Staff very professional. Restaurant prepares excellent Indian cuisine. »
D
Deb
Canada
« Hotel was well styled and very clean and front desk staff were very accommodating »
Victor
Canada
« cleanness, staff, very nice bathroom, large TV, safe in the room, decorations, large bed, »
Maria
Canada
« I had stayed at bloom the day before and after my wedding. I also had family that stayed for a whole week and enjoyed the cleanliness and comfortability of their stay as well as mine. The staff were helpful and prompt on our responses. the staff... »
J
Jaymie
Canada
« Great design and rooms. Very modern and exceptionally clean. Quiet »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tandoor Chop House
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Bloom Mississauga, Tapestry Collection By Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$181. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.