Situé à Merritt, l’établissement coldwater hotel comprend un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements disposent d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kamloops) est à 99 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Merritt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
D
Canada
« Quaint little historic hotel. It reminded me of those saloon brothels back in the early 1900s. It has a bar and restaurant downstairs as well as a liquor store shared with the same parking lot. There was a breakfast credit in the restaurant at $18... »
Mcallister
Canada
« We were offered an upgrade on our room on arrival which was a much more spacious room. »
A
Amy
Australie
« Staff were lovely and extremely helpful after we had some delays due to road closures. Room was big and comfortable. Breakfast voucher included, with lots of options. Excellent value for money. »
Marek
Pologne
« Great breakfast! Although you just get a voucher for some money (around 18$?) and you have to pay the rest.
Generally a pleasant, though very basic stay. »
Shelley
Canada
« the bed was amazing!!! I want to buy that mattress!!!! I will come again to stay in the same room! The breakfast was good too. I liked watching Rosie! »
L
Lindsay
Canada
« The breakfast was just fine. We were impressed by the attentive and friendly service. As we are a couple in our 70s the front desk clerk immediately carried both of our cases up to the 3rd floor as there was no elevator. Service was thoughtful and... »
Jenny
Nouvelle-Zélande
« This is a beautiful historic building. It has it's quirks but makes it a unique place to stay.
The pub dinner and included breakfast were great - Big enjoyable meals.
We had no problem with noise from the pub below.
A good stop on our way... »
S
Sverre
Suisse
« If you're looking for something that's a welcome change from cookie-cutter hotels/motels, then the Coldwater Hotel is for you. It was quiet and a bit quirky, which was good. The photo shows the classic fridge. The restaurant is great, especially... »
P
Pauliina
Canada
« Managers at the hotel were so nice and welcoming, their dog was adorable, and the room was great for a very low price in a cool historical building, including a fridge and AC. Breakfast was plentiful addition that you get with a $15 voucher. »
K
Kerrie-anne
Australie
« Value for money
Friendly staff
Great dinner and breakfast »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement coldwater hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.