Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Situé à Red Deer, l’établissement Days Inn by Wyndham Red Deer propose un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d’un parc aquatique, de collations et d’un salon commun.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. Tous les hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Days Inn by Wyndham Red Deer sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous.
Le personnel de la réception parle anglais et tagalog.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Edmonton) est à 128 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Red Deer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elisa
France
« La piscine et le toboggan font le bonheur des enfants. Avec le petit déjeuner compris c’est un bon rapport qualité prix pour un motel d’étape sur la route. »
Oleksandra
Ukraine
« We had a very nice stay at this hotel. The room was clean, comfortable, and well-equipped, and the staff were friendly and helpful. The breakfast was okay — nothing fancy, but it had everything we needed to start the day. Overall, a pleasant and... »
D
Daniele
Canada
« The breakfast was perfect, was so great to have hot options to eat. My boys especially loved the pancakes. Also being able to go swimming with a slide was almost the highlight of our trip! »
Cherry1
Canada
« Convenient location to an event we needed to go to. Nice to have pool and hot tub (overly hot) Quiet even though close to freeway. Hot breakfast. Nice shower but like to have a bathtub too »
Kashmiro
Canada
« Staff friendly and accommodated our request for a quiet room. »
B
Bill
Canada
« The room was good, we didn't use the pool or water slide. There was lots of families using it, good to see! »
E
Earl
États-Unis
« Great place for families. Kids loved the pool and waterside. Breakfast was good and staff worked hard to keep the buffet running. Had a few housekeeping issues but they were dealt with promptly when reported. »
K
Kay
Australie
« It was easy to get to, comfortable, and the breakfast was good. Staff were friendly. »
Diane
Irlande
« Great location as a family of 19 from Ireland visiting our sister and family in red deer💕lots of restaurants and shops within walking distance!! Comfy beds and everything u need in the hotel »
Diane
Irlande
« Fantastic location,had everything we needed ,big rooms with v comfortable beds and lovely breakfast »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Days Inn by Wyndham Red Deer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$107. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.