+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Doubletree By Hilton Montreal Airport se situe à Dorval, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Université de Montréal. Il possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un distributeur de billets et un centre d'affaires. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Doubletree By Hilton Montreal Airport sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
L’établissement Doubletree By Hilton Montreal Airport dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal et Stade IGA. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Dorval à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Dorval
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kareen
France
« Accueil.
Chambre fonctionnelle, rien ne manque.
Situation proche aéroport.
Dîner.
Possibilité d’achats alimentaires avec beaucoup de choix. »
Pascal
Canada
« Personnel accueillant gentil resto et bar piscine gym près de l'aéroport et navette gratuite a toute les 30 min »
Aurélien
France
« Le personnel très accueillant et agréable
Le restaurant sémaphore »
Stéphan
Martinique
« L’accueil chaleureux, un site très agréable et dès commodités très appréciable »
Mylène
France
« Hyper propre
Confortable
Beaux équipements
La navette pour l’aéroport »
J
Jean-luc
France
« Situation idéale pour un transfert avion à Montréal. La navette de l'hôtel est super pratique. Je regrette de ne pas l'avoir su à l'arrivée. »
L
Laurie
France
« Tout était parfait : le personnel a été efficace et très gentils. Les chambres sont très bien tenues, literie confortable, bonne insonorisation, bons éclairages dans la salle de bain. Les chambres sont récentes. »
V
Vincent
Polynésie française
« Super chambre, super Staff, à 2mn de l'aéroport YUL, vraiment top ! »
Claudia
Canada
« Bel accueil et petites attentions à l'accueil biscuits, bouteilles d'eau. »
Claudia
Canada
« Bel accueil, petits biscuits pour les filles et chambre confortable. Très petit comme chambre, on aimerait avoir 2 pieds de plus pour circuler. On comprend que c’est une chambre de transit! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Semaphore
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Doubletree By Hilton Montreal Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Doubletree By Hilton Montreal Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 506564. Valable jusqu’au 30/04/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.