+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 1 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 1 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement DoubleTree by Hilton - Kamloops se trouve à Kamloops, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Université Thompson Rivers. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend un bain à remous et un service d'étage.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement DoubleTree by Hilton - Kamloops sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Parlant anglais, hindi et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : The Dunes at Kamloops Golf Course et Zoo British Columbia Wildlife Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kamloops) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 4 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
GreenStep Sustainable Tourism
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margaret
États-Unis
« When the noise from another guest was too much the front desk helped. »
C
Christine
Canada
« Incredibly friendly staff, quick but not rushed while we checked in. The warm cookie was absolutely delicious! »
K
Katherine
Canada
« love the gym pool and hot tub! restaurant food was delicious »
A
Anonyme
Canada
« Fast check in, offered snacks at front desk, super comfortable beds »
M
Marilyn
Belgique
« Hôtel très confortable avec personnel très accueillant »
Patricia
Canada
« Not much parking, but location is great and staff are wonderful »
G
Gordon
Canada
« Breakfast as good, although toast underdone. Great sausages, nice fruit cocktail.
Staff at both desk and in restaurant very helpful!
Great location. »
Lara
Royaume-Uni
« Clean, comfortable and modern hotel
Friendly and helpful staff
Secure and easy parking »
Yexweylem
Canada
« Breakfast was good,could use more on menu,but was good. »
Wenda
Australie
« Hotel was clean, neat and tidy. Facilities were good, it was a typical Hilton. Beds were comfortable and bathroom spotless. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Condesa
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton - Kamloops accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Please note that the name on the reservation must be the same as the credit cardholder's name.
The hotel will be undergoing guest room renovations one floor at a time February 5, 2023 - April 30, 2023. Thank you for your patience and understanding. Work will be happening daily.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DoubleTree by Hilton - Kamloops à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.