Assurant un service de navette gratuit vers l'aéroport international Pearson de Toronto et offrant un accès facile au centre-ville, le Quality Inn Toronto Airport propose gratuitement un petit-déjeuner quotidien et une connexion Wi-Fi.
L’établissement est idéalement situé à proximité des transports en commun menant au centre-ville de Toronto. Le centre commercial Woodbine Centre et le parc d'attractions Canada's Wonderland sont également facilement accessibles.
Pendant votre séjour, vous pourrez déguster une tasse de café préparée avec la cafetière de votre chambre et lire un journal gratuit en semaine. L'hôtel comprend également une salle de sport, une épicerie, un restaurant et un salon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gilles
France
« Le système de navette avec l’aéroport (10 mn) efficace et ponctuel,
L’insonorisation de l’hôtel et la qualité de la literie »
C
Coralie
France
« La proximité avec l'aéroport, le calme et la navette gratuite aéroport hôtel »
François
France
« Meilleur rapport qualité-prix à proximité de l'aéroport de Toronto.
Chambres spacieuses et literie très confortable.
Restaurant simple mais correct dans l'enceinte de l'hôtel.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Navette gratuite de et pour l'aéroport. »
Leydier
France
« La proximité avec l’aéroport , une navette pour nous véhiculer. Un bon personnel, très propre . »
F
Franck
France
« Proximité de l'aéroport donc chambre parfaite pour une première nuit à Toronto pour un vol tardif. Petit déjeuner simple mais très appréciable. »
E
Emmanuelle
France
« La proximité de l'aéroport avec navette très pratique.
La gentillesse du personnel et leurs conseils.
La literie est très correcte, les services suffisants. »
C
Carole
France
« Nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec l’aéroport. Nous n’avons pas été déçus. Il est vraiment proche de l’aéroport. Un service de navette est disponible (vu, mais pas utilisé).
Le petit déjeuner à 6h30 est pas très fin, mais... »
M
Mélissa
Canada
« Très près de l'aéroport, service de navette, chambre propre et confortable, check out rapide. »
Julien
France
« Un excellent rapport qualité prix très proche de l'aéroport. Idéal pour une nuit étape, pt déj classique mais efficace »
A
Anais
France
« Très facile de se rendre à l'hôtel à pied, même après la fin du service navette, à 1:00 am, en seulement 12-15 minutes de marche. La chambre était très propre et suffisamment spacieuse pour nos trois bagages, plutôt calme aussi.
La navette pour... »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$3,63 par personne.
Type de menu
Buffet
Pizzaway Restaurant
Type de cuisine
américaine • italienne
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Quality Inn Toronto Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit pour la nuit. Pour les séjours de longue durée, le parking n'est pas inclus.
Si vous avez besoin d'un transport depuis l'aéroport, veuillez appeler à votre arrivée le numéro figurant sur votre réservation afin de bénéficier de la navette gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.