Le SureStay Hotel by Best Western Castlegar sert un petit-déjeuner continental de luxe.Les chambres disposent d'une télévision par câble et d'une entrée privée. La station de ski de Red Mountain est accessible en 40 minutes de route.
Toutes les chambres du Fireside Inn comprennent un four micro-ondes, un petit réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Certaines comprennent également une kitchenette. Vous bénéficierez gratuitement d'articles de toilette et d'une connexion Wi-Fi.
Le petit-déjeuner gratuit se compose de gaufres, d'œufs durs, de yaourts, de céréales, de café et de jus de fruits.
Une laverie et des services d'affaires, tels que la photocopie et le fax, sont également à votre disposition sur place.
L'aéroport régional de West Kootenay se trouve à moins de 5 minutes de route du SureStay Hotel by Best Western Castlegar. Le Selkirk College se trouve à moins de 10 minutes en voiture. Le parc provincial de Syringa est accessible en 45 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Castlegar
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-jose
Italie
« La location et son parking.
Et les restaurants en face »
G
Gina
Canada
« Clean, breakfast people did a great job of bringing fresh items & cleaning. It was quiet. Lovely gentlemen at front desk was kind & lent me a kettle for tea in my room. »
Wells
Canada
« Staff was super friendly and helpful.
Facility was clean and in a great location. »
Gord
Canada
« Breakfast was good. Location is also good. Clean rooms & the Staff was very nice. »
Renata
Canada
« The price was right, the room was tidy and clean. It has been recently updated and looks great! Worth the stay »
Larry
Canada
« Breakfast was good overall. I just wish there were items that were gluten-free & dairy-free. However, I am used to not finding that so always bring my own. My hubby enjoyed the breakfast. Good selection. »
Lara
Danemark
« Easy check-in (and a free room upgrade). A very decent breakfast was included (incl. lactose free options and organic coffee). The room was great, clean and with very comfortable beds, great bathroom/shower facilities. »
J
Jayne
Australie
« First impressions were good. We got a room on the ground floor, as requested. The bed was comfortable and the kitchenette was good. »
M
Maria
Australie
« Lovey large rooms with all the facilities. Good breakfast included. »
Schofield
Royaume-Uni
« Friendly and professional staff. Clean accommodation. »
L'établissement SureStay Hotel by Best Western Castlegar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$146. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.