Situé dans le centre-ville de Saint-Georges, en Beauce, l'Hôtel Le Georgesville dispose d'un restaurant, d'un spa et d'une salle de sport.
Les chambres du Georgesville Hotel comprennent une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod et des peignoirs. Un réfrigérateur et une machine à expresso sont également à votre disposition.
Le restaurant sur place sert une cuisine locale et internationale. En été, vous pourrez dîner sur la terrasse.
Vous pourrez également vous détendre dans la piscine, le sauna, le bain à remous et le bain à vapeur.
La station de ski de St-Georges est à 3 km. Le club de golf Floral est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Saint-Georges
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
Canada
« La propreté l’accueil
Le prix élever pour un hôtel de 40 ans vintage
Mais en général j’offre une note de 7 Sur 10
Merci »
C
Cynthia
Canada
« Les lits étaient très confortable, c'était un séjour agréable avec nos 2 enfants (5 et 3 ans) un micro onde était meme disponible sur notre étage (5e étage) »
M
Marcel
Canada
« Le restaurant terrasse (point virgule je crois) est splendide, le service est très bon, la qualité de la cuisine est irréprochable, par contre le menu gagnerait à offrir l’option de portion généreuse (avec supplément) car j’avais encore faim en... »
A
Annie
Canada
« Les bornes de recharge pour voitures électriques étaient non fonctionnelles, en plus d'être mal situées. »
D
Danny
Canada
« Touts et vraiment touts jai aucun poing négatif a dire je suis très satisfait de mon séjour aux Georgesville !!! Lâcher pas votre bon travail et surtout de garder cette hôtel impeccable wow wow wow un gros merci a toutes l'équipe vous aller mes... »
G
Geneviève
Canada
« La grandeur de la chambre et de la salle de bain ainsi que la vue sur la rivière. Nous avons dégusté de bons plats sur la terrasse couverte de l'hôtel. »
P
Philippe
Canada
« La literie, les équipements, le silence le petit déjeuner »
Myriam
Canada
« Il serait bien d'avoir accès à la piscine et au gym sans devoir demander la permission. Je sais que c'est sûrement une question d'assurance, mais c'est moins agréable. »
A
Alexndre
Canada
« Personnel souriant, accueillant et serviable. On m’a changé rapidement de chambre lorsque j’ai appelé le réception pour aviser de forts bruits provenant de la chambre voisine à la mienne. Chambre rénovée, très belle et très propre, lit et... »
L
Lilly
Canada
« De l’apéro au souper jusqu’au petit déjeuner, le lendemain, tout était parfait. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant le Point-Virgule
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Bistro le Point-Virgule
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement le Georgesville
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
2 restaurants
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement le Georgesville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$141. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 026110. Valable jusqu’au 30/11/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.