Emplacement en Front de Mer: L'établissement Glen Lyon Inn à Port Hardy offre un accès direct au front de mer et des vues imprenables sur la mer. Vous pourrez vous détendre dans le jardin luxuriant ou profiter des vues sereines sur la montagne.
Hébergements Confortables: Les chambres disposent de salles de bains privatives avec baignoires, de machines à thé et café, ainsi que du WiFi gratuit. Des équipements supplémentaires incluent des balcons, des bains à remous et une isolation phonique pour un séjour confortable.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des cuisines africaine et de fruits de mer avec des options végétariennes. Un bar offre une atmosphère relaxante pour des boissons en soirée.
Services Pratiques: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, un service de navette payant et un parking gratuit sur place. Le ménage quotidien et le parking pour vélos améliorent le confort des clients.
Attractions Locales: Le terminal de ferry de Port Hardy est à 8 km, et l'aéroport de Port Hardy se trouve à 10 km de l'établissement. Des opportunités de surf sont disponibles dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kathleen
France
« L’hôtel était bien situé pour le ferry vers Prince Rupert. Il y a un restaurant à coté l’hôtel. Le parking était bien et gratuit. Les environs de l’hôtel étaient interessants. Tout l’équipe était agréable. »
M
Michel
France
« Tout le personnel de l’hôtel a été extraordinaire avant et pendant notre séjour. »
S
Stephane
France
« Belle vue sur la marina et les montagnes. Hôtel un peu cher, mais très correct. »
V
Viviane
Belgique
« Grande chambre, bien équipée. Vue sur la baie. Très grand parking. Tout près des ferries »
Tracey
Australie
« Grateful they stayed up to welcome us at 1am, off the ferry. Pleasant staff. »
Rosie
Canada
« Good location on the harbour. Comfortable and clean rooms. Kitchenette well stocked for my stay. »
Mike
Australie
« Very quiet, great location when we had a car. Staff very helpful. »
Shirley
Canada
« Nice large, clean room with a lovely view of the harbour. Newly renovated bathroom was lovely and clean. »
M
Michael
Canada
« Cleanliness. The patio door was spotless!!! Waking up at the view on the harbour was amazing.
Great location from ferry.
Thanks. »
B
Bill
Canada
« The staff have always treated us extremely week when we are in town, and the restaurant and bar are always great value. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Glen Lyon Inn Restaurant
Type de cuisine
africaine • fruits de mer
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Glen Lyon Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$145. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales ne sont pas garanties et sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés au 1er étage.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.