À propos de cet hébergement

Emplacement en Front de Mer: L'établissement Glen Lyon Inn à Port Hardy offre un accès direct au front de mer et des vues imprenables sur la mer. Vous pourrez vous détendre dans le jardin luxuriant ou profiter des vues sereines sur la montagne. Hébergements Confortables: Les chambres disposent de salles de bains privatives avec baignoires, de machines à thé et café, ainsi que du WiFi gratuit. Des équipements supplémentaires incluent des balcons, des bains à remous et une isolation phonique pour un séjour confortable. Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des cuisines africaine et de fruits de mer avec des options végétariennes. Un bar offre une atmosphère relaxante pour des boissons en soirée. Services Pratiques: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, un service de navette payant et un parking gratuit sur place. Le ménage quotidien et le parking pour vélos améliorent le confort des clients. Attractions Locales: Le terminal de ferry de Port Hardy est à 8 km, et l'aéroport de Port Hardy se trouve à 10 km de l'établissement. Des opportunités de surf sont disponibles dans les environs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kathleen
France France
« L’hôtel était bien situé pour le ferry vers Prince Rupert. Il y a un restaurant à coté l’hôtel. Le parking était bien et gratuit. Les environs de l’hôtel étaient interessants. Tout l’équipe était agréable. »
Michel
France France
« Tout le personnel de l’hôtel a été extraordinaire avant et pendant notre séjour. »
Stephane
France France
« Belle vue sur la marina et les montagnes. Hôtel un peu cher, mais très correct. »
Viviane
Belgique Belgique
« Grande chambre, bien équipée. Vue sur la baie. Très grand parking. Tout près des ferries »
Tracey
Australie Australie
« Grateful they stayed up to welcome us at 1am, off the ferry. Pleasant staff. »
Rosie
Canada Canada
« Good location on the harbour. Comfortable and clean rooms. Kitchenette well stocked for my stay. »
Mike
Australie Australie
« Very quiet, great location when we had a car. Staff very helpful. »
Shirley
Canada Canada
« Nice large, clean room with a lovely view of the harbour. Newly renovated bathroom was lovely and clean. »
Michael
Canada Canada
« Cleanliness. The patio door was spotless!!! Waking up at the view on the harbour was amazing. Great location from ferry. Thanks. »
Bill
Canada Canada
« The staff have always treated us extremely week when we are in town, and the restaurant and bar are always great value. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Glen Lyon Inn Restaurant
  • Type de cuisine
    africaine • fruits de mer
  • Options alimentaires
    Végétarienne
  • Ambiance
    Familiale
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Glen Lyon Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$145. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales ne sont pas garanties et sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés au 1er étage.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.