Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Havre du lac magog à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Vue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Salle de bains privative
Parking sur place
L’hébergement Havre du lac magog vous accueille à Sainte-Catherine-de-Hatley, à respectivement 44 km, 12 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc de la Gorge de Coaticook, Marais de la Rivière aux Cerises et Stade de l'université de Sherbrooke. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 44 km de : Foresta Lumina. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Ce chalet se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à 22 km de ce lieu d’intérêt : Cégep de Sherbrooke. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montréal Saint-Hubert) est à 123 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Marc
Note des commentaires de la société : 9D'après 10 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur la société
Bonjour!
Après avoir récemment fait l’acquisition de mes premiers chalets, je lance enfin un projet qui me tient à cœur depuis longtemps : proposer des séjours où l’accueil, le confort et la qualité de service sont au centre de l’expérience.J’ai toujours eu le goût de recevoir et de créer des environnements chaleureux. Aujourd’hui, je m’investis pleinement dans cette aventure afin de rendre chaque séjour aussi agréable que possible.
Au plaisir!
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Havre du lac magog accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 488 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Havre du lac magog à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 488 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.