À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hilltop Motel & Restaurant à Grand Falls propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, Wi-Fi gratuit et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits. Expérience Culinaire: Le restaurant familial sert une cuisine américaine avec des options sans gluten. Vous pouvez y déguster brunch, déjeuner et dîner dans une atmosphère accueillante. Le petit-déjeuner comprend des plats chauds et un menu à la carte. Installations Pratiques: L'auberge dispose d'un salon, d'un café et d'une terrasse. Des services supplémentaires incluent un parking gratuit sur place, un parking pour vélos et une sécurité assurée toute la journée. Une patinoire se trouve à proximité. Préférences des Clients: Vous apprécierez le restaurant, la diversité des options de nourriture et de boissons, ainsi que l'emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Suisse
Canada
Canada
CanadaEnvirons de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
- Servi tous les joursDe 08:00 à 11:00
- NourriturePlats chauds/cuisinés
- Type de cuisineaméricaine
- ServicePetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- Options alimentairesSans gluten

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité au moment de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Veuillez noter que la réception ferme à 20h00. Si vous prévoyez d’arriver après 20h00, veuillez contacter l’établissement à l’avance afin de garantir votre réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilltop Motel & Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.