Situé à Edmonton, l’établissement Hilton Garden Inn West Edmonton propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 3 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial West Edmonton. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel propose une piscine intérieure, un bain à remous et un distributeur de billets. Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Université d'Alberta et Parc Fort Edmonton. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Edmonton) est à 39 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hilton Garden Inn
Chaîne hôtelière/marque
Hilton Garden Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mimi
    France France
    « L'hôtel..la literie..le confort de la suite..la qualité du petit déjeuner..la réactivité du personnel..le restaurant lounge.. l'ambiance ..la salle de sport..la piscine..la laverie automatique...les machines à glaçons »
  • Littlewood
    Canada Canada
    « I liked the convenience of the restaurant and little store. And the bed was very comfortable.the staff was very friendly. »
  • Leanne
    Canada Canada
    « Lots of amenities, very courteous staff. Very attentive. »
  • Rahmi
    Canada Canada
    « Checking staff very nice and person work at bar was very nice »
  • Sheldon
    Canada Canada
    « Great customer service, comfy beds, spacious room plus I was recognized as a loyal Hilton member. »
  • Bonita
    Canada Canada
    « The amount charged for the breakfast Was a little pricey considering the amount of portion received, Also it would have been nice to have more gluten free options. »
  • Lorana
    Canada Canada
    « The staff was all very friendly and loved the location! »
  • Sheldon
    Canada Canada
    « Exceptional customer service from staff I enjoyed my stay at HGI I definitely will go back again! »
  • Jennifer
    Canada Canada
    « i really like the location and it was pretty quiet and the rooms were clean and tidy »
  • Tom
    Canada Canada
    « Very good location with great access to main roads. Very friendly staff, nice big room, clean, and wonderful breakfast »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Garden Grille & Bar
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten
  • Outdoor Summer BBQ Patio ** Now OPEN **
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hilton Garden Inn West Edmonton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.