L'Hotel Bonaventure Montreal met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Il bénéficie d'un emplacement en centre-ville et se situe à seulement quelques pas des principaux sites d'intérêt de Montréal. Toutes ses chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un coin salon et un bureau. La climatisation est disponible en été. Entouré d'un magnifique jardin de 1 hectare parcouru par des ruisseaux, l'Hotel Bonaventure Montreal offre une vue imprenable sur la ville depuis sa piscine sur le toit. Celle-ci est ouverte toute l'année et bordée d'une terrasse. L'établissement possède aussi plusieurs restaurants gastronomiques ainsi que de spacieuses salles de réunion et de banquet. La situation de l'hôtel vous permettra de découvrir facilement de nombreux festivals, galeries d'art, musées et restaurants de renommée mondiale.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Groupe Kejja
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Montréal, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétalien, Américain, Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Di
Suisse Suisse
« La chambre était très jolie, l'hôtel sentait très bon, bonne ambiance avec la piscine même que nous ne l'avons pas testée. »
Claire
France France
« Hôtel très bien placé près de la gare. Une station de métro dans l hôtel. Personnels très agréables Chambre très propre. »
Marie
France France
« Situation géographique, calme, personnel à l'écoute et très sympathique »
Evelyne
France France
« Tout Accueil, competence et disponibilité à la reception. Efficacité »
Eric
Canada Canada
« Ambiance, le bar, les chaises extérieures pour se détendre. La proximité des restaurants et magasins »
Arizonaaam
France France
« Le confort et le bien être que dégage cet hôtel. On avait eu une dure journée, mais ce fut un moment de paix et de repos. »
Isabelle
Canada Canada
« Très bien situé. Un excellent service Chambre propre et lit confortable. »
Wafi
Canada Canada
« L’accueil, le service, la piscine chauffée, la chambre avec vue »
Pelletier
Canada Canada
« C'était magnifique comme emplacement La température etait splendide pour un 10/11 oct Pas trop de gens dans la piscine »
Joel
France France
« Chambre très calme malgré leurs nombres. Les jardins et le site de la piscine pour un hôtel situé au 10ème étage. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Le Bisco
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bonaventure Montreal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$178. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCB

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la piscine est fermée jusqu'à demain soir.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 545366. Valable jusqu’au 28/02/2026.