Located just off of Highway 2, IHotel Red Deer & Suites Red Deer is 6 km from Red Deer city centre. It features an on-site restaurant and an indoor pool.
Free WiFi access and cable TV are included in all rooms at iHotel & Suites Red Deer. They are equipped with a refrigerator and a coffee maker and furnished with a work desk.
The 7000sq ft on-site fitness centre at iHOTEL (formerly Radisson Red Deer) offers personal trainers, and vast selection of cardio, circuit and free weights. Guests can relax in the hotel’s hot tub, pool or steam room.
Red Deer Museum is 6km from the hotel. Red Deer Bird Sanctuary is a 9-minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Red Deer
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Traci
Australie
« The beds were comfy. Breakfast was fabulous. Hot tub was great. Gym access a bonus! »
G
Grant
Canada
« Hotel is great at being a hotel. Clean and comfortable. Value is great depending on the date. Price jumps around far to much to be a good to location. »
Nick
Canada
« Was nice place to stay. Oddly cold though in the hallways »
C
Cathy
Canada
« Breakfast very good lots of options. The mayytess in room 442 could be replaced om the left side it was worn out. »
Д
Дмитрий
Canada
« The hotel is gorgeous, the breakfast is amazing, the rooms are cozy and clean, the staff is very polite, I recommend it. »
J
Joannt
Australie
« Everything was great. The rooms were spacious. The bed and pillows were very comfortable. Hotel was easy to find. The checkin process was easy and the staff were helpful. Would definitely stay again. The "free" breakfast was actually a good... »
Kat
Canada
« Overall a decent stay with good service. Room was clean and comfortable. »
Claudiu
Canada
« Fast checking, clean room, responsive and polite front desk staff. »
Michelle
Australie
« The staff were so welcoming and attentive. We were made to feel very special by Nicole, who acknowledged and remembered us whenever we were in the foyer. The room was very comfortable and there was a good breakfast provided. »
Jozzi
Brésil
« Clean, confortable beds. Free water, staff was gentle and helpful. Breakfast has good options, and everything was fresh yummy. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:00 à 09:30
Nourriture
Pain • Viennoiseries • Œufs • Plats chauds/cuisinés • Céréales
West 67 Grill
Type de cuisine
américaine
Service
Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement iHOTEL & Conference Centre Red Deer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$182. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, pre-paid credit cards are not accepted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.