Le Clos Saint-Louis - Par Aneyro est situé dans le Vieux-Québec, à quelques pas de la galerie d'art du château Frontenac. La connexion Wi-Fi est gratuite. Chaque chambre climatisée comprend une salle de bains privative et une télévision par câble. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont également fournis. Veuillez noter que les chambres de cet hôtel historique sont uniquement accessibles par des escaliers. Le Musée des civilisations du Québec se trouve à 15 minutes à pied du Clos Saint-Louis. La gare de VIA Rail est accessible en 10 minutes de route. Occupant un bâtiment historique, l'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Cet établissement est géré par Gestion ANEYRO. Veuillez noter que nous ne disposons pas d'ascenseur, nos chambres sont accessibles uniquement par des escaliers. Alliant simplicité et autonomie, notre enregistrement se fait entièrement numériquement. À l'exception de nos femmes de ménage, nous n'avons pas de personnel sur place. Quelques jours avant votre arrivée, nous serons en contact avec vous pour partager les codes d'accès et tous les détails dont vous aurez besoin pour votre séjour. Notre personnel est disponible à tout moment pour vous aider pendant votre séjour. Nous sommes joignables par téléphone ou par SMS pour répondre à toutes vos questions.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Québec, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bernard
France France
« Situation exceptionnelle dans le Québec historique »
Eric
Belgique Belgique
« Un vrai voyage dans le temps, le cadre est somptueux, une déco qui se soigne dans les détails. »
Christiane
France France
« L'originalité de l'hôtel, extrêmement bien situé pour visiter Québec, à côté des magasins, des restaurants des lieux d'intérêt »
Karo
Canada Canada
« L'emplacement,la propretée,le stationnement sur place. »
Camille
France France
« Proche du centre permettant d’accéder rapidement au monument, chambre avec un style d’époque »
Vdp
France France
« Charme de la chambre et de l'hôtel dans le style de Québec »
Nathalie
Canada Canada
« Le service était super! Nous avons rencontré un problème avec le stationnement, mais le personnel a été très aimable et courtois et a su bien régler la situation. Un endroit magique! »
Dominique
France France
« Situation idéale pour visiter Québec. À 15/20mn à pieds de la gare centrale. Je conseille le restaurant « La bûche » situé dans la rue saint Louis. Un charme désuet mais un petit rafraîchissement des lieux (surtout la salle de bain) serait... »
Virginie
France France
« La proximité du chateau et du vieux Quebec La grandeur, la propreté de la chambre et le charme des lieux »
Annik
Canada Canada
« Tellement bel endroit qui nous plonge dans le passé dans sa décoration et son emplacement dans le vieux Québec. Communication facile avec le personnel même si la réservation et l’enregistrement sont virtuels. J’ai cherché l’aspect historique de... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Le Clos Saint-Louis - Par Aneyro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$146. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Registration number: 049475

Please note that a deposit is automatically taken when the reservation is confirmed. This deposit is equivalent to the first night and is refundable if the reservation is cancelled within the cancellaiton policy. The rest of the payment will be taken 2 days before the arrival.

Check-in is entirely digital. With the exception of room attendants, there is no staff on site. A few days before your arrival, the property will contact you to provide you with access codes and all necessary details for your stay. Staff are available at all times to assist you during your stay. You can contact us by phone or text message for any inquiries.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Le Clos Saint-Louis - Par Aneyro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 049475. Valable jusqu’au 30/11/2026.