L’établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Val-d Or propose des hébergements à Val-dʼOr. Cet hôtel 2 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Val-d'Or) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Val-d'Or
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Erabliere
Canada
« Merci pour la disponibilité dernière minute et nous serons assurément de retour très prochainement. Votre disponibilité de prises électriques extérieures est essentiel pour nous puisque nous transportons des produits congelés ainsi que des... »
Geneviève
Canada
« L’hôtel est vraiment convivial. Un très bon service à la réception. Délicieux déjeuner »
D
David
Canada
« Profiter de la piscine, glissade et spa en famille!
Les enfants on bcp aimé la petite attention qu’il ont eu, carte vip et chasse au trésor! »
J
Jasmine
Canada
« Apprécie le gym et le petit coin café, breuvages. Personnel sympathique et accueillant. »
Jean-pierre
Canada
« la propreté et l'odeur a la réception le calme et le petit dejeuner »
Louise
Canada
« L’accueil était fort agréable. Il y a toujours des petites attentions pour les voyageurs. »
D
Doris
Canada
« C’est la 2e fois que nous allons séjourner à cet hôtel. La propreté incroyable de cet l’hôtel et ce, dans tout son ensemble. La chambre, wow rien à dire. Propreté, aucune poussière et lit très propre et confortable. Malgré les tapis, ça sent... »
M
Manon
Canada
« La piscine avec les enfants c’était super le fait qu’elle soit intérieur ces encore mieux. »
Raynald
Canada
« Après avoir vécu beaucoup de nuisances à cause de bruits nocturnes durant la première nuit, l’administration nous a compensé avec la gratuité d’une nuit sur trois. La direction a été vraiment gentille avec nous. »
Erabliere
Canada
« Facile d'accès et bonne configuration du stationnement pour camion et remorque. Réservation, check inn facile. Chambre confortable. Bonus, accès à l'électricité dans le stationnement pour remorque réfigérée. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Val-d Or
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Val-d Or accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 297579. Valable jusqu’au 30/04/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.