Hébergements Confortables: L'établissement Midtown Inn à Saskatoon propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, des unités au rez-de-chaussée, ainsi que des équipements tels que le Wi-Fi gratuit, des réfrigérateurs et des bureaux.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des cuisines indienne et moyen-orientale dans une ambiance à la fois traditionnelle et moderne. Vous pouvez y déguster des dîners, des thés de l'après-midi et des cocktails.
Installations Pratiques: L'hôtel propose un service de navette payant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un parking privé gratuit sur place. Des services supplémentaires incluent une sécurité assurée toute la journée et un petit-déjeuner continental, américain, buffet et complet anglais/irlandais.
Emplacement Idéal: Situé à 5 km de l'aéroport international John G. Diefenbaker de Saskatoon, le Midtown Inn est proche d'attractions telles que le TCU Place (à moins de 1 km) et l'Université de la Saskatchewan (3,4 km). Une patinoire se trouve également à proximité.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
6,4
Propreté
6,6
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Saskatoon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Kallum Kappayum pne njngalum
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Shawarma Boys
Cuisine
moyen-orientale
Ouvert pour
Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Midtown Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$108. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
CAD 25 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 40 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.