Doté d'une connexion Wi-Fi et d'une terrasse bien exposée, l'établissement Hotel Monville propose un hébergement qui accepte les animaux domestiques à Montréal, à 100 mètres du Palais des Congrès de Montréal. Sur place, vous apprécierez le bar et le parking privé.
Toutes les chambres de cet hôtel disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certains logements comportent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Une machine à café est fournie dans la chambre. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24.
Le musée d'art contemporain vous attend à 400 mètres, tandis que la basilique Notre-Dame de Montréal est à 500 mètres. L'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal se situe à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Emplacement parfait entre le vieux Montréal et le centre. »
S
Sandra
Canada
« L’hôtel est super bien situé au centre-ville de Montréal. Chambre et lit très confortable. Belle variété de choix pour le déjeuner. »
M
Michel
Canada
« Le personnel au restaurant/bar Moneme est exemplaire, sympathique et serviable : Adrien et Maxime le soir nous ont accueillis chaleureusement et fait passer deux belles soirées, François et Clara nous ont bien accueillis avec le sourire le matin... »
O
Olivier
Martinique
« La gentillesse exceptionnelle du personnel et la propreté »
S
Sabrina
France
« La vue la literie très confortables le design de la chambre
La localisation
La gentillesse du personne »
M
Michel
Canada
« l'emplacement est idéal, les services impeccables, le déjeuner sous forme de buffet très bien garni et jusqu'à midi le dimanche, le souper au Monème savoureux »
M
Montserrat
Suisse
« La localisation, la propreté, chambre spacieuse.
Le personnel très sympathique et bienveillant. »
Valentin
Canada
« Photos contractuelles, la chambre était bien, la vue correcte, le petit déjeuner extra »
E
Emmanuel
France
« L’emplacement, l’amabilité du personnel, la propreté, le calme, le rooftop. »
A
Adeline
France
« Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en suite. L'accueil a été très professionnel et agréable. La chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était également très bon et complet et la situation géographique très... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Monème
Cuisine
américaine • française • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Monville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$181. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
CAD 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 295871. Valable jusqu’au 31/05/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.