Le Motel et Appartements Gentilhommière occupe une maison historique construite en 1870, à Saint-Siméon, face à la Rivière Noire et au fleuve Saint-Laurent. Il propose un accès à la plage et une terrasse au bord de l'eau. Plusieurs restaurants se trouvent à moins de 10 minutes de marche.
Les chambres sont équipées d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble.
Sur place, vous profiterez d'une rampe de mise à l'eau et de tables de pique-nique.
Le casino de Charlevoix et le parcours de golf du manoir Richelieu sont accessibles en 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Saint-Siméon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Merci pour votre accueil chaleureux, la qualité de la cuisine extérieure avec bbq, plancha, brasero pour ne pas avoir froid, épices, couverts… tout est pensé pour le bien-être des voyageurs. Le petit déjeuner est proposé à un prix très abordable.... »
Henri
France
« accueil agréable et professionnel
établissement bien situé
équipements parfaits »
Lionel
France
« Un super emplacement. Un accueil au top. Couple super gentil. Nous ne nous sommes pas pris la tête et avons commandé des pizzas pour manger. Super pizzas, très bonnes. Un endroit à ne pas louper, avec une grange contenant des jeux pour les enfants. »
L
Louise
France
« L'hôtel était très propre, et très bien agencé, l'espace extérieur est super sympa, la chambre très confortable et le personnel très sympathique »
Isabelle
France
« Personnel très accueillant et à l’écoute, équipement donnant du plaisir à être dans l’établissement, notamment les brasero sur les cuisines et espace relax extérieur. Emplacement idéal, face à la mer, chambre, spacieuse et équipée. »
Anouk
France
« Chambres spacieuses, propres, très agréables et avec beaucoup de rangements
Les propriétaires sont très gentils et arrangeants
L'extérieur est très bien aménagé avec des coins détentes et une super cuisine avec un feu extérieur qui est très... »
Pierre
France
« Accueil très chaleureux des propriétaires. Qualité des infrastructures au top. Propreté irréprochables. Petite restauration possible sur place (petit-déjeuner pour le matin et pizzas maison pour le soir). »
Marie
Canada
« Le spot est magnifique, les propriétaires sont de bon conseil . Jeux d’extérieur à disposition. Tout est super ! »
C
Charlène
Suisse
« Excellent hôtel avec un emplacement magnifique.
Le personnel très accueillant.
Parking à disposition gratuitement.
Placé près de la route, parfait. »
A
Apolline
France
« Accueil du personnel vraiment sympas et familial.
L’installation du motel est vraiment incroyable avec pleins d’équipements intérieur et extérieur.
Proposition de repas maison fait sur place tout comme les petits déjeuner.
Lieu éthique avec... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Gentilhommière
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
En bord de plage
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Gentilhommière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
CAD 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement ne sert pas de petit-déjeuner.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 114262. Valable jusqu’au 31/05/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.