Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant total de la réservation moins de 1 jour avant l'arrivée.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Mountain Side Hotel Whistler by Executive est un hôtel de style lodge avec accès skis aux pieds situé au cœur du village de Whistler, à seulement 2 minutes de marche du téléphérique. Il propose une piscine extérieure et un bain à remous ouverts toute l'année ainsi que des chambres avec baignoire spa.
Les chambres du Mountain Side Hotel Whistler by Executive comportent une cuisine entièrement équipée. Elles sont dotées d'un toit incliné de style chalet, d'une cheminée à gaz et d'une baie vitrée. Chacune est également équipée d'une télévision à écran plat de 109 cm.
Ouvert 7j/7, le restaurant Umberto’s Trattoria du Mountain Side Hotel sert une cuisine toscane rustique pour le déjeuner et le dîner. Après une journée de ski ou de randonnée, vous pourrez vous y détendre dans une ambiance familiale.
Le Mountain Side Hotel Whistler by Executive met à votre disposition un local à skis et à vélos. Une salle de sport est également disponible sur place.
L'aérodrome sur l'eau Whistler/Green Lake et le club de golf Fairmont Chateau Whistler se trouvent à 8 minutes de route de l'hôtel. Le parc provincial du glacier de Blackcomb se situe quant à lui à 12 km. Enfin, la réception de l'Executive Inn Whistler Village est à 2 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Whistler, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking disponible à l'hôtel
Au pied des pistes
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Whistler à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Louise
Canada
« L'emplacement. De notre chambre, nous avions une fenêtre en baie ou nous pouvions admirer les pentes. Nous étions à deux pas des boutiques et restos.
Nous avions un condo sur 2 étages avec 2 salles de bain complète et sauna.
Très bel endroit que... »
David
Canada
« Room was large and spacious with really good facilities and the location was excellent 👌 »
R
Rosarii
Irlande
« Very convenient location.Very comfortable and clean room .Staff excellent. »
Engelique
Canada
« Affordable, spacious room, great location , +jacuzzi in the room😃 »
A
Amber
Canada
« We got our own private sauna!! Loved the loft bedroom »
Terje
Estonie
« Very nice hotel, with a great location right in the middle of the city, everything is within walking distance. »
Maynard
Canada
« Good location and many extra appointments in our room. »
Louise
Australie
« It’s in such a great location. Good sized rooms, friendly staff and excellent location make it an excellent choice. »
P
Patrick
Royaume-Uni
« The reception staff were very very helpful especially a young Scottish lady !!! »
S
Sara
Slovénie
« The hotel is in the city center, so everything is very close. Private garage and very friendly and helpful staff. The room is spacious, comfortable and clean. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Joe Fortes
Cuisine
fruits de mer
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Mountain Side Hotel Whistler by Executive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.