North Vancouver Hotel
Le North Vancouver Hotel vous accueille dans le district de North Vancouver, à 10 minutes de route du mont Grouse. Il propose des chambres dotée d’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Cet établissement possède une laverie et des distributeurs automatiques. Pour votre confort, vous bénéficierez d’une bagagerie et d’un service de fax/photocopies. Le centre-ville de Vancouver est à 24 minutes en bus. Le centre commercial Park Royal se situe à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patrik
Suisse
« Proximité des grands axes. Chiens acceptés. Grande chambre et sol en carrelage. » - Charles
France
« l'emplacement et l'accès au bus pour se déplacer » - Christine
Canada
« Great location 5 mins away from lions bridge. Easy access to Vancouver. 15 mins to grouse mountain and Catalano bridge or the beautiful (and free) Lynn canyon. Super clean and renovated. Breakfast changes but every day. Lots of baked goods,... » - Mike
Royaume-Uni
« On our travels to Canada over the years, if we are flying out of vancouver International Airport back to the UK, we always try and get into this venue because of the direct route to the airport. Apart from that, the property is sited perfectly... » - Katie
Australie
« Very comfy beds with good pillow options. Great shower and awesome to have a bath in our room. The included continental buffet breakfast is also fantastic!! » - Julianne
Royaume-Uni
« Easy to find, en route from airport to Whistler, great breakfast clean comfy room and parking » - Kitchen
Canada
« Good breakfast. Enjoyable eating area -- outside! But heated and quite nice! » - Leon
Irlande
« Breakfast included pancakes, pastries, yoghurts, fruits and cereals, tea and coffee. The rooms were comfortable and clean and the staff were friendly and helpful. 5-10 minutes into downtown depending on traffic. » - Amy
Canada
« Very comfortable accommodation. Great location & good value. » - Ashley
Canada
« We arrived early, and they accommodated us so we could be in our room and out of the torrential rain. They answered all my questions and were super patient. There was great water pressure, and minimal noise for being on a main road. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les voyageurs accompagnés d’animaux domestiques peuvent uniquement séjourner dans les chambres spécifiquement prévues à cet effet.
Un dépôt de garantie est exigé lors de l’enregistrement. Le dépôt de garantie peut être prélevé sur la carte de crédit (100 CAD) ou réglé en espèce ou par carte interactive (200 CAD).
Veuillez noter que la piscine et l'espace aquatique sont fermés.
Certaines parties de l'hôtel sont également en cours de rénovation afin de vous offrir la meilleure expérience hôtelière. L’établissement vous prie de l’excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement North Vancouver Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.