Hébergements Confortables: L'établissement Panda Pod Hotel à Richmond propose des chambres capsules réservées aux adultes, équipées de la climatisation, du Wi-Fi gratuit et d'équipements essentiels tels qu'un bureau, une machine à café et un micro-ondes. Chaque chambre dispose d'une salle de bains commune avec articles de toilette gratuits et douche.
Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un parking privé gratuit sur place, d'un salon, d'un service de conciergerie, d'un service de ménage, d'une sécurité assurée toute la journée, de la location de vélos et d'un service de bagagerie. Des services supplémentaires incluent un sèche-cheveux, une unité au rez-de-chaussée et des chaussons.
Emplacement Idéal: Situé à 4 km de l'aéroport international de Vancouver, l'hôtel est proche d'attractions telles que la station de Skytrain Aberdeen (2 km), la station de Skytrain Bridgeport (4 km) et une patinoire. Il est très apprécié pour son personnel attentif, la propreté des chambres et sa connexion avec l'aéroport.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Treny
France
« J'ai été très surprise par le concept. Pour une nuit ça passe. »
Robert
Suisse
« Le concept est très sympa et l'accueil est très professionnel, l'emplacement proche de l'aéroport est parfait pour une dernière nuit avant vol. »
Julia
France
« - Personnel très accueillant et sympathique
- c’était propre
- Pratique pour y rester une nuit avant de prendre l’avion mais pas plus. »
M
Manon
France
« Le fait que tout soit neuf, la propreté, le personnel très gentil, les chaussons fournis et les espaces de rangement sécurisés ! »
H
Hicham
Canada
« Très beau séjour dans ce hôtel magnifique un concept très pratique et très agréable »
Marlon
Canada
« The stay was convenient. Its vicinity to the train station is the reason why I decided to try the pods. Parking was free and it was quiet/relaxing. Theres a little bit of privacy which I like. »
K
Kate
Australie
« The slippers instead of shoes are a great idea, made the floors really clean. I also enjoyed the pods- I had a worry that they would be too small and feel claustrophobic but it was quite roomy. »
Rjhz
Mexique
« Great option for a quick nite's rest after a travel day or before heading out somewhere. Bed comfortable, great shared shower area, lots of lockable storage. Great reception staff! »
Alison
Nouvelle-Zélande
« Last minute booking due to flight cancelation, easy go get to from airport late at night with friendly desk staff great shower and had a comfortable stay »
Guillaume
Bolivie
« Everything was super clean and the staff was nice. Everything looked new. I was provided with 3 different lockers for my stuff. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Panda Pod Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 65 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez vérifier si la capsule est réservée aux femmes ou aux hommes avant de réserver.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Panda Pod Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.