Situé à Edmundston, l’établissement Quality Hotel & Conference Centre comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un bar. Il possède une bagagerie et un casino. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et un service de concierge.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Quality Hotel & Conference Centre dispose d’un bain de source chaude. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Edmundston
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sonia
Canada
« Personnel super courtois, déjeuner inclus très bien »
L
Lise
Canada
« J’habite les Iles de la Madeleine depuis 2 ans et je vais voir ma famille 4x par année, je dois m arrêter une nuit a cause de la distance….cet hotel a été un coup coeur , elle est proche de l’autoroute/ personnel très gentil et très propre »
R
Richard
Canada
« Chambre propre et spacieuse. Personnel courtois et sympathique. »
A
André
Canada
« Personnel compétent, accessibilité facile, et beaucoup inclus comme déjeuner, picine et gym. »
L
Luce
Canada
« La proximité de l’autoroute et le calme pour dormir surtout dans les chambres à l’arrière. »
Pouliot
Canada
« le petitt déjeuner était super, bien placé et beaucoup de choix de nourriture etc'était bien disposé et la place pour s'asseoir, c'était grand. »
Carole
Canada
« Approximité, de ce que nous avions besoins
Accueil bien, le personnel des étages à l’affût du client qui cherchait quelque chose, le dirigeait
Merci, à Vous tous pour votre bon service »
F
Francine
Canada
« Süper propre accueil professionnel
Resto très bien »
Lizotte
Canada
« L'hôtel est très propre et bien localisé. Plusieurs services dans l'établissement et dans un rayon très court.
Le buffet pour le déjeuné et la salle pour le prendre sont très bien.
Le personnel est très intentionnés.
Le concept de la toilette... »
M
Myriam
Canada
« Hotel assez neuf et la chambre était bien aménagée et confortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Quality Hotel & Conference Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.