L’établissement Queens Hotel se trouve à New Westminster, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Métro Bridgeport. Il comprend un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à respectivement 17 km, 18 km et 19 km de : Métro Aberdeen, Pacific Coliseum et Métro Broadway-City Hall. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Science World et Métro Olympic Village. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Vancouver) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Parking gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour New Westminster
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
Canada
« Great customer service
Decent rates
Close to Queensborough Shopping plaza
Food (pizza), liquor and convenience store on the same street
Nice, clean rooms
Complimentary tea, coffee, water and light snacks »
Carsten
Namibie
« The location was great, the cleanliness and the staff were exceptional.
Can just recommend this Hotel. »
L
Lyssandra
Canada
« The staff at as wonderful. Very kind and helpful. The room was nicer and more comfortable than I expected. The room and the bed were great! »
R
Riverm
Canada
« Front desk staff was very friendly and courteous. Room is small and has squeaky floor but good and clean for the price. Hotel also allowed me to change the date even though it says I can't cancel the booking. »
X
Ximena
Espagne
« the hotel was a surprise. Far from the city but very convenient located by bus. RIght at the bus stop. WIth the train easily accesible to the city center. The staff very kind and friendly. Very clean. A super sized bed. »
V
Vimal
Inde
« It’s near to all necessities like what a traveller needs. Walking distance bus stop to downtown and restaurants. »
Aubut
Canada
« Any good prices or best prices for next Saturday »
S
Severn
Canada
« The room was nice and staff were professional and pleasant. They were very good about having a well behaved & quiet dog as a guest. »
Colin
Canada
« Excellent value for money and possibly the best a 2-star hotel can get. Very clean, recently renovated rooms. Staff is friendly and they offer free snacks and bottled water to guests. Rooms have microwave ovens and fridges and a TV that has a full... »
T
Tormad
Danemark
« The front desk Staff are amazing: efficient, kind and very helpfull. The hotel is located in a quiet and nice area with a few shops and restaurants in walking distance. Easy and fast public transportation to downtown Vancouver (45 minutes). »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Queens Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$145. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, un supplément de 20 CAD par nuit ainsi qu’un dépôt de garantie de 150 CAD seront facturés. Veuillez noter que seules certaines chambres peuvent accueillir les animaux domestiques.
Veuillez contacter l'établissement pour connaître les horaires d'ouverture de la réception. Veuillez noter que les chambres sont accessibles uniquement par des escaliers.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.